Viagogo est-il fiable ??
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Lou216 le 20/08/2012 à 08:25
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2014 à 16:41
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2014 à 16:41
A voir également:
- Viagogo avis
- Viagogo fiable - Meilleures réponses
- Avis viagogo - Meilleures réponses
- Avis sur Viagogo ✓ - Forum Consommation et internet
- J'aimerai votre avis sur viagogo ✓ - Forum Consommation et internet
- Le site VIAGOGO est-il vraiment FIABLE ??????? ✓ - Forum Consommation et internet
- Viagogo tomorrowland avis ✓ - Forum Consommation et internet
- Viagogo remboursement - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
mpmp93
Messages postés
6651
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 329
20 août 2012 à 15:31
20 août 2012 à 15:31
Bonjour,
Dans l'onglet "Qui sommes-nous?", je lis ça:
Sinon, aucune adresse mail visible hormis le formulaire, pas d'adresse de société, aucun num tel de contact....bref que du blabla pour gogos
Viagogo porte bien son nom:
- un vendeur escroc peut vendre de faux billets, il aura tout encaissé et disparu et vous au moment d'aller en profiter de votre billet, vous serez refoulé! .... si vous recevez le(s) billet(s)
A FUIR
A+
Dans l'onglet "Qui sommes-nous?", je lis ça:
Qui sommes-nous ? viagogo est une bourse d'échange de billets en ligne permettant d'acheter ou de vendre des billets de spectacles, de concerts ou de théâtre en toute sécurité et de manière garantie.
Sinon, aucune adresse mail visible hormis le formulaire, pas d'adresse de société, aucun num tel de contact....bref que du blabla pour gogos
Viagogo porte bien son nom:
- un vendeur escroc peut vendre de faux billets, il aura tout encaissé et disparu et vous au moment d'aller en profiter de votre billet, vous serez refoulé! .... si vous recevez le(s) billet(s)
A FUIR
A+
25 août 2012 à 20:13
viagogo garanti chaque transaction.
Les acheteurs recevront dans tous les cas leurs billets dans les temps avant l'évènement. Dans les très rares cas où un problème se présente, viagogo fournira un billet de valeur égale ou supérieure ou, si cela est impossible, proposera un remboursement intégral.
Les vendeurs sont sûrs d'être payés pour les billets vendus.
Nous garantissons cela en :
- surveillant que le vendeur livre les billets vendus
- faisant appel aux meilleurs coursiers, dont UPS
- ne payant les vendeurs qu'une fois que l'acheteur a pu assister à l'évènement
C'est parce que nous offrons des services sûrs et fiables que de nombreux leaders du monde du sport et de la musique ont décidé de devenir nos partenaires.
L'équipe viagogo
Modifié par mpmp93 le 25/08/2012 à 21:32
viagogo Inc
Adresse:160 Greentree Drive, Suite 101, Dover, Delaware, Country of Kent, 19904, Etats-Unis d'Amérique
Enregistré à Delaware
Qui me dit que c'est pas une boîte postale?
WHOIS, extrait du registrar:
registrar: COMBELL GROUP NV
type: Isp Option 1
address: Skaldenstraat 121
address: B-9042 GENT
country: BE
phone: +32 9 218 79 79
fax-no: +32 9 218 79 78
e-mail: activation@combell.com
website: https://www.combell.com/nl/
anonymous: NO
Normalement en droit français un domaine en .fr qui vend quelque chose doit avoir un RCS en France....
Pour vous, manque de transparence intégral.
Ah, au passage, je vous remercie d'avoir fait une pub "positive" pour VIAGOGO ici.... Moi j'en ai une qui est tout à fait négative, un article du magazine LE POINT:
https://www.lepoint.fr/medias/exclusif-viagogo-le-site-qui-porte-bien-son-nom-06-07-2011-1349861_260.php
et ça:
https://www.01net.com/actualites/le-site-viagogo-fr-condamne-pour-revente-illicite-de-billets-535698.html
et ça:
http://www.legalis.net/spip.php?page=breves-article&id_article=3350
Je cite: "Par une ordonnance de référé du 27 février 2012, le TGI a enjoint le site de supprimer l'accès aux offres de ventes de billets de la salle Pleyer à Paris pour les concerts de Natalie Dessay, Chick Corea et Angela Gheorghiu. Ils étaient proposés par les internautes à un prix supérieur au prix officiel, ce qui est interdit par la loi du 27 juin 1919 lorsqu'il s'agit d'une représentation subventionnée."
donc, "poupouille..."
A+
Modifié par dirkr le 19/03/2013 à 21:41
19 mars 2013 à 21:42
salutations,
Dirk de https://www.webhostingtop10.be/
15 janv. 2013 à 18:39
Modifié par ChrissieJ le 26/04/2013 à 09:35
Je souhaiterai assister au concert de Bruno Mars mais en lisant tous les commentaires et en ayant constaté que le prix du billet sera du triple de sa valeur, sachant que je n'habite pas Paris et que je devrai poser un CP, j'aimerais que vous me puissiez me donner une quelconque garantie que la place achetée m'autorisera l'accès au stade et les billets de concert ne sont-ils pas nominatifs maintenant? J'ai une place pour le concert de Maroon 5 achetée à Bercy, il comporte mon nom dessus. De plus, si j'achète mon billet maintenant, ne le livrerez vous qu'en octobre?? Merci de votre réponse
17 oct. 2013 à 12:27
Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone (serveur en boucle) et j'attends des billets pour un
concert dimanche 20 oct à LOndres et je n'ai toujours pas reçu les billets. Pas de réponse à mes mails. Je commence à sérieusement m'inquiéter sur votre fiabilité. Pourriez-vous m'aider ?
merci
26 nov. 2013 à 16:34
Je me permets de réagir à votre évocation de la "garantie Viagogo".
J'ai récemment acheté un billet chez vous pour un concert. La veille du concert en question, je ne reçois qu'un scan d'un billet au nom de quelqu'un d'autre. Je n'ai reçu aucun billet physique (je me demande donc d'où peuvent bien venir les frais de port pour envoyer un mail), et n'ai pas pu assister au concert puisque je n'avais pas de billet à mon nom.
J'ai déposé une requête auprès de votre site à ce sujet, sans réponse pour le moment (pas plus qu'à mes deux questions précédant le concert). De ce fait, si vous êtes en mesure de faire bouger les choses, vous feriez grand bien à la réputation de votre organisme.
Un mot au sujet de vos « services sûrs et fiables » : vous parlez des « très rares cas où un problème se présente ». Au guichet de l'Olympia, on parle plutôt d'un organisme dont les transactions sont bidons « 9 fois sur 10 ».
Merci donc d'avance de voir ce que vous pouvez faire pour éviter ce genre de réputation.
Cordialement,
Nicolas D.
23 avril 2014 à 01:15
Modifié par Sep 007 le 21/05/2014 à 11:38
26 mai 2014 à 21:20
a nice il y a 2 semaines l'argent a été débité et je n'ai toujours pas les billets
c quand meme 300 euros le match est dans 3 jours je commence a m'inquiter
Serait il possible de me repondre je n'ai ni réponse par mail ni rien de plus j'ai oublié
mon mot de passe et j'attends toujours la réinitialisation de cedernier. ***@***
1 juil. 2014 à 13:08
C'est demain et malgré des relances, je n'ai rien reçu
J'ai beau relancer: rien !!!
Le concert a lieu demain
Mes 2 filles attendent ce concert depuis longtemps: vous imaginez leur tristesse parce que vous ne respectez pas le contrat
J'ai payé mes billets mais toujours rien reçu malgré plusieurs relances.
Si je n'ai pas mes billets aujourd'hui (livraison chez mon ex mari comme prévu), je vous attaquerai en justice, vous dénoncerai aux magazines de consommateurs
Faut pas se fouttre des gens non plus
On est à 27 heures30 du concert et toujours aucune réponse à mes relance, aucune confirmation, aucun billet
Y en a marre
6 juil. 2014 à 08:31
18 sept. 2014 à 19:44
j ai recu les billets j ai fait 200 km pour aller a l arena d amsterdam
et je me suis fait refouler devant le stades car les billets n etait pas valble
que doit je faire??????????
merci de me repobdre au plus vite
23 sept. 2014 à 18:48
vous m avez pris l argent et vous n avez pas paye ticketline
je n ai pas pu assister au spectacle vous me devez 237 euros
23 sept. 2014 à 18:49
29 sept. 2014 à 16:32
j ai acheté 3 tickets effaces et je n'ai pas pu assister à l'événement je demande le remboursement des tickets. Ce matin j ai contacté la gendarmerie nationale mais cherche une solution à l'amiable.
Je ne lacherais rien !
Merci de votre aide.
29 sept. 2014 à 16:41
j ai acheté 3 tickets effaces et je n'ai pas pu assister à l'événement je demande le remboursement des tickets. Ce matin j ai contacté la gendarmerie nationale mais cherche une solution à l'amiable.
Je ne lacherais rien !
Merci de votre aide.
16 janv. 2013 à 18:46
Vous pouvez nous contacter en suivant ce lien:
http://www.viagogo.fr/ContactUs.aspx?ReturnUrl=%2fHelp.aspx%3fHelpgroupID%3d180
Bien cordialement,
L'équipe viagogo
19 févr. 2013 à 20:48
Pourquoi je dois attendre aussi longtemps pour recevoir mon billet je l'ai commandé le 11 février et le concert se déroule le 24 avril à paris bercy .
Je voudrais vraiment le recevoir au plus tard le 10 mars.
Vous serez de bonne foie et commerçant en prenant ma requête en compte car je trouve inadmissible de payer 178.89 £ une place qui en vaut 64£ et d'attendre 2 mois pour la recevoir en plus 3 jour avant le concert.
J'ai pris mes places de concert pour beyonce sur votre site car tout était complet mais je n'avais pas vu les avis et articles negatif sur vous j'ai vraiment très peur d'avoir perdu mon argent et de ne pas aller au concert .
Je veux vraiment avoir les billets en mains pour avoir la tête tranquille et d'être sure que le 24 avril je pourrais assister au show de ma chanteuse préférée.
J'espere que vous ferez ce geste commerciale.
Merci d'avance.
19 févr. 2013 à 20:50
De plus je n'arrives pas à changer mon adresse de livraison
17 déc. 2013 à 21:25
10 sept. 2013 à 17:30
23 nov. 2013 à 11:35
10 juin 2014 à 13:08
7 janv. 2014 à 17:59
29 mars 2014 à 14:32
9 avril 2014 à 18:40
et vus les tarifs ça me ferait bien chié d me faire entuber
21 mai 2014 à 11:17
Je suis débité la semaine suivante du montant
Tous les billets pour cet évenement ont été emis
Je prends l'avion samedi pour le Brésil et ne dispose pas d'adresse sur place car itinérant et pas confiance.
JE N'AI TOUJOURS PAS MES PLACES MALGRE DE NOMBREUSES RELANCES auprès de VIAGOGO.
A lire les nombreux forums, je suis loin d'être seul dans ce cas.
Viagogo = A éviter à tout prix !!!
17 juin 2014 à 19:08
J'ai vendu 2 places pour le concert des stones , j'attends toujours le paiement qui aurait déja du intervenir... et bien entendu, difficile voire impossible de les joindre.
Je déconseille fortement ce site!!!
6 juil. 2014 à 08:30
23 juin 2014 à 10:53
Modifié par christine.smiejkowski le 1/07/2014 à 08:18
C'est demain et malgré des relances, je n'ai rien reçu
J'ai beau relancer: rien !!!
1 juil. 2014 à 08:31
Le concert a lieu demain
Mes 2 filles attendent ce concert depuis longtemps: vous imaginez leur tristesse parce que vous ne respectez pas le contrat
J'ai payé mes billets mais toujours rien reçu malgré plusieurs relances.
Si je n'ai pas mes billets aujourd'hui (livraison chez mon ex mari comme prévu), je vous attaquerai en justice, vous dénoncerai aux magazines de consommateurs
Faut pas se fouttre des gens non plus
1 juil. 2014 à 12:25
Y en a marre