Viagogo est-il fiable ??

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Lou216 le 20/08/2012 à 08:25
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2014 à 16:41
Bonjour,

je voudrais acheter des places de concert sur le site viagogo, mais je me pose des questions, à savoir si il est fiable, surtout une chose en particulier, est-ce que si j'achète mes places, on dira pour un total de 100e ( prix compris avec toutes les taxes ; frais de réservation ; livraison ; TVA ainsi que la garantie ) , se prix grimpra-t-il et devrais-je alors déboursser plus ? En gros est-ce que je vais me faire arnaquer comme un bleu ?

Ca serait vraiment gentil de votre de part de partager vos expériences sur ce site avec moi.

Merci d'avance.

8 réponses

mpmp93 Messages postés 6651 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 329
20 août 2012 à 15:31
Bonjour,

Dans l'onglet "Qui sommes-nous?", je lis ça:

Qui sommes-nous ?
viagogo est une bourse d'échange de billets en ligne permettant d'acheter ou de vendre des billets de spectacles, de concerts ou de théâtre en toute sécurité et de manière garantie. 


Sinon, aucune adresse mail visible hormis le formulaire, pas d'adresse de société, aucun num tel de contact....bref que du blabla pour gogos

Viagogo porte bien son nom:
- un vendeur escroc peut vendre de faux billets, il aura tout encaissé et disparu et vous au moment d'aller en profiter de votre billet, vous serez refoulé! .... si vous recevez le(s) billet(s)

A FUIR

A+

16
Delphine.viagogoofficiel
25 août 2012 à 20:13
Bonjour,

viagogo garanti chaque transaction.

Les acheteurs recevront dans tous les cas leurs billets dans les temps avant l'évènement. Dans les très rares cas où un problème se présente, viagogo fournira un billet de valeur égale ou supérieure ou, si cela est impossible, proposera un remboursement intégral.

Les vendeurs sont sûrs d'être payés pour les billets vendus.

Nous garantissons cela en :

- surveillant que le vendeur livre les billets vendus
- faisant appel aux meilleurs coursiers, dont UPS
- ne payant les vendeurs qu'une fois que l'acheteur a pu assister à l'évènement

C'est parce que nous offrons des services sûrs et fiables que de nombreux leaders du monde du sport et de la musique ont décidé de devenir nos partenaires.

L'équipe viagogo
-2
mpmp93 Messages postés 6651 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 329 > Delphine.viagogoofficiel
Modifié par mpmp93 le 25/08/2012 à 21:32
Sur le site:

viagogo Inc

Adresse:160 Greentree Drive, Suite 101, Dover, Delaware, Country of Kent, 19904, Etats-Unis d'Amérique


Enregistré à Delaware

Qui me dit que c'est pas une boîte postale?

WHOIS, extrait du registrar:

registrar: COMBELL GROUP NV
type: Isp Option 1
address: Skaldenstraat 121
address: B-9042 GENT
country: BE
phone: +32 9 218 79 79
fax-no: +32 9 218 79 78
e-mail: activation@combell.com
website: https://www.combell.com/nl/
anonymous: NO

Normalement en droit français un domaine en .fr qui vend quelque chose doit avoir un RCS en France....

Pour vous, manque de transparence intégral.

Ah, au passage, je vous remercie d'avoir fait une pub "positive" pour VIAGOGO ici.... Moi j'en ai une qui est tout à fait négative, un article du magazine LE POINT:
https://www.lepoint.fr/medias/exclusif-viagogo-le-site-qui-porte-bien-son-nom-06-07-2011-1349861_260.php

et ça:
https://www.01net.com/actualites/le-site-viagogo-fr-condamne-pour-revente-illicite-de-billets-535698.html

et ça:
http://www.legalis.net/spip.php?page=breves-article&id_article=3350

Je cite: "Par une ordonnance de référé du 27 février 2012, le TGI a enjoint le site de supprimer l'accès aux offres de ventes de billets de la salle Pleyer à Paris pour les concerts de Natalie Dessay, Chick Corea et Angela Gheorghiu. Ils étaient proposés par les internautes à un prix supérieur au prix officiel, ce qui est interdit par la loi du 27 juin 1919 lorsqu'il s'agit d'une représentation subventionnée."

donc, "poupouille..."

A+
1
Dirk > mpmp93 Messages postés 6651 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
Modifié par dirkr le 19/03/2013 à 21:41
o
0
Utilisateur anonyme > mpmp93 Messages postés 6651 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
19 mars 2013 à 21:42
Combell est une entreprise très fiable pour l'hébergement. Ça m'étonnerait que ce serait de la triche ...

salutations,
Dirk de https://www.webhostingtop10.be/
0
alisson98 > Delphine.viagogoofficiel
15 janv. 2013 à 18:39
Quel est le numéro de téléphone du site s'il vous plait?
0
Utilisateur anonyme > Delphine.viagogoofficiel
Modifié par ChrissieJ le 26/04/2013 à 09:35
Bonjour,
Je souhaiterai assister au concert de Bruno Mars mais en lisant tous les commentaires et en ayant constaté que le prix du billet sera du triple de sa valeur, sachant que je n'habite pas Paris et que je devrai poser un CP, j'aimerais que vous me puissiez me donner une quelconque garantie que la place achetée m'autorisera l'accès au stade et les billets de concert ne sont-ils pas nominatifs maintenant? J'ai une place pour le concert de Maroon 5 achetée à Bercy, il comporte mon nom dessus. De plus, si j'achète mon billet maintenant, ne le livrerez vous qu'en octobre?? Merci de votre réponse
0
Utilisateur anonyme > Delphine.viagogoofficiel
17 oct. 2013 à 12:27
Bonjour,
Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone (serveur en boucle) et j'attends des billets pour un
concert dimanche 20 oct à LOndres et je n'ai toujours pas reçu les billets. Pas de réponse à mes mails. Je commence à sérieusement m'inquiéter sur votre fiabilité. Pourriez-vous m'aider ?
merci
0
Utilisateur anonyme > Delphine.viagogoofficiel
26 nov. 2013 à 16:34
Bonjour Delphine,

Je me permets de réagir à votre évocation de la "garantie Viagogo".
J'ai récemment acheté un billet chez vous pour un concert. La veille du concert en question, je ne reçois qu'un scan d'un billet au nom de quelqu'un d'autre. Je n'ai reçu aucun billet physique (je me demande donc d'où peuvent bien venir les frais de port pour envoyer un mail), et n'ai pas pu assister au concert puisque je n'avais pas de billet à mon nom.

J'ai déposé une requête auprès de votre site à ce sujet, sans réponse pour le moment (pas plus qu'à mes deux questions précédant le concert). De ce fait, si vous êtes en mesure de faire bouger les choses, vous feriez grand bien à la réputation de votre organisme.

Un mot au sujet de vos « services sûrs et fiables » : vous parlez des « très rares cas où un problème se présente ». Au guichet de l'Olympia, on parle plutôt d'un organisme dont les transactions sont bidons « 9 fois sur 10 ».

Merci donc d'avance de voir ce que vous pouvez faire pour éviter ce genre de réputation.

Cordialement,
Nicolas D.
0
zorro > Delphine.viagogoofficiel
23 avril 2014 à 01:15
ViaGOGO vous finirez en taule
0
Sep 007 > Delphine.viagogoofficiel
Modifié par Sep 007 le 21/05/2014 à 11:38
Avec votre gestion désastreuses des billets de la coupe du monde, votre "leadership" décrit plus haut va en prendre un sérieux coup !!!
0
lululafrite > Delphine.viagogoofficiel
26 mai 2014 à 21:20
Bonjour j'ai réservé 4 billets viagogo pour le match france-paraguay
a nice il y a 2 semaines l'argent a été débité et je n'ai toujours pas les billets
c quand meme 300 euros le match est dans 3 jours je commence a m'inquiter
Serait il possible de me repondre je n'ai ni réponse par mail ni rien de plus j'ai oublié
mon mot de passe et j'attends toujours la réinitialisation de cedernier. ***@***
0
christine.smiejkowski > Delphine.viagogoofficiel
1 juil. 2014 à 13:08
J'ai commandé 3 places pour le concert des One Direction pour mes filles et leur père qui les accompagne
C'est demain et malgré des relances, je n'ai rien reçu
J'ai beau relancer: rien !!!


Le concert a lieu demain
Mes 2 filles attendent ce concert depuis longtemps: vous imaginez leur tristesse parce que vous ne respectez pas le contrat
J'ai payé mes billets mais toujours rien reçu malgré plusieurs relances.
Si je n'ai pas mes billets aujourd'hui (livraison chez mon ex mari comme prévu), je vous attaquerai en justice, vous dénoncerai aux magazines de consommateurs
Faut pas se fouttre des gens non plus


On est à 27 heures30 du concert et toujours aucune réponse à mes relance, aucune confirmation, aucun billet
Y en a marre
0
boutargue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 > Delphine.viagogoofficiel
6 juil. 2014 à 08:31
Comment se fait-il que je n'ai toujours pas été payé des 2 billets de Roland Garros vendus fin mai ? Comment se fait il que vous ne répondez pas à mes légitimes interrogations ?
0
revinterieur > Delphine.viagogoofficiel
18 sept. 2014 à 19:44
j ai acheter des billet pour le match du psg hier a amsterdam
j ai recu les billets j ai fait 200 km pour aller a l arena d amsterdam
et je me suis fait refouler devant le stades car les billets n etait pas valble
que doit je faire??????????
merci de me repobdre au plus vite
0
Utilisateur anonyme > Delphine.viagogoofficiel
23 sept. 2014 à 18:48
j ai commande 3 tickets pour one direction a porto
vous m avez pris l argent et vous n avez pas paye ticketline
je n ai pas pu assister au spectacle vous me devez 237 euros
0
Utilisateur anonyme > Delphine.viagogoofficiel
23 sept. 2014 à 18:49
vous ne garantissez rien du tout!!
0
Utilisateur anonyme > Delphine.viagogoofficiel
29 sept. 2014 à 16:32
transaction 3778022
j ai acheté 3 tickets effaces et je n'ai pas pu assister à l'événement je demande le remboursement des tickets. Ce matin j ai contacté la gendarmerie nationale mais cherche une solution à l'amiable.
Je ne lacherais rien !
Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme > Delphine.viagogoofficiel
29 sept. 2014 à 16:41
transaction 3778022
j ai acheté 3 tickets effaces et je n'ai pas pu assister à l'événement je demande le remboursement des tickets. Ce matin j ai contacté la gendarmerie nationale mais cherche une solution à l'amiable.
Je ne lacherais rien !
Merci de votre aide.
0
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
16 janv. 2013 à 18:46
Bonjour,

Vous pouvez nous contacter en suivant ce lien:
http://www.viagogo.fr/ContactUs.aspx?ReturnUrl=%2fHelp.aspx%3fHelpgroupID%3d180

Bien cordialement,
L'équipe viagogo
0
katia92240 > delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
19 févr. 2013 à 20:48
Bonjour, Delphine

Pourquoi je dois attendre aussi longtemps pour recevoir mon billet je l'ai commandé le 11 février et le concert se déroule le 24 avril à paris bercy .

Je voudrais vraiment le recevoir au plus tard le 10 mars.

Vous serez de bonne foie et commerçant en prenant ma requête en compte car je trouve inadmissible de payer 178.89 £ une place qui en vaut 64£ et d'attendre 2 mois pour la recevoir en plus 3 jour avant le concert.

J'ai pris mes places de concert pour beyonce sur votre site car tout était complet mais je n'avais pas vu les avis et articles negatif sur vous j'ai vraiment très peur d'avoir perdu mon argent et de ne pas aller au concert .

Je veux vraiment avoir les billets en mains pour avoir la tête tranquille et d'être sure que le 24 avril je pourrais assister au show de ma chanteuse préférée.

J'espere que vous ferez ce geste commerciale.

Merci d'avance.
0
katia92240 > katia92240
19 févr. 2013 à 20:50
Re
De plus je n'arrives pas à changer mon adresse de livraison
0
grapoy > katia92240
17 déc. 2013 à 21:25
Est ce que tu as pu assister au concert de Beyoncé finalement ?
0
lolo > delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
10 sept. 2013 à 17:30
a banir
0
theolounat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 > delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
23 nov. 2013 à 11:35
En lisant tous ces commentaires je m'inquiète de plus en plus! J'ai commandé il y a une semaine des places pour depeche mode à bercy pour le 29 janvier. Je les ai payé très cher mais çà c'est le jeu quand plus rien n'est dispo sur le marché classique! Par contre je ne comprend pas d'être obligée d'attendre 2 semaines avant le concert pour recevoir mes places! Le vendeur doit les avoir puisque c'est en rupture depuis juin! Encore une fois je suis très très inquiète! J'ai déjà loupé le concert de lille pour cause d'annulation... si en plus je me fait pigeonner çà va pas le faire!!! J'ai réglé par pay pal si je ne reçoit pas la semaine prochaine mes billets je crois que je vais entamer une procédure par leur biais!
0
Utilisateur anonyme > delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
10 juin 2014 à 13:08
Le concert des Rollings Stone ayant lieu dans trois jours, nous nous inquiétons sérieusement sur la réception en temps et en heure de nos billets
0
Je déconseille vivement Viagogo je viens d'acheter des billets pour Australian Pnk FLoyd à Lille et me suis purement et simplement fait escroquer. Le site m'a proposé des billets catégorie 1, deux places côte à côte (les N° étaient fournis) à 68€ plus frais total 166€ (cela valait le coup puisqu"il n'y en avait plus de Cat1 sur le site du Zenith de Lille mais dans la confirmation on me donnait deux mauvaises places de Cat 2 (en T6). J'ai protesté mais Viagogo s'en lave les mains. Fuyez Viagogo sinon vous êtes un ... gogo !
0
Je viens d'acheter des billets pour le concerts des rolling stones au stade de france. Je flippe grave car je n'arrête pas de lire sur les sites d'avis que certains billets vendus via ce site sont faux et donc comme dit dans le commentaire avec un gros risque de se faire refoulé. Ce risque est il vrai ? Les billets vendus via ce site peuvent ils être des faux? Quelles garanties ?
0
je suis dans le meme cas :-( j hesite à cliquer pour acheter 2 billets pour les stones
et vus les tarifs ça me ferait bien chié d me faire entuber
0
J'ai commandé 2 billets par Viagogo en novembre a hauteur de 1100 €
Je suis débité la semaine suivante du montant
Tous les billets pour cet évenement ont été emis
Je prends l'avion samedi pour le Brésil et ne dispose pas d'adresse sur place car itinérant et pas confiance.
JE N'AI TOUJOURS PAS MES PLACES MALGRE DE NOMBREUSES RELANCES auprès de VIAGOGO.
A lire les nombreux forums, je suis loin d'être seul dans ce cas.

Viagogo = A éviter à tout prix !!!
0
Bonjour,

J'ai vendu 2 places pour le concert des stones , j'attends toujours le paiement qui aurait déja du intervenir... et bien entendu, difficile voire impossible de les joindre.
Je déconseille fortement ce site!!!
0
boutargue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 > tees
6 juil. 2014 à 08:30
J'ai vendu 2 billets pour Roland Garros fin mai : à ce jour , toujours pas payé et impossible d'avoir une explication . que faire ?
0
Alors moi j'ai achetée 2 places sur via gogo pour aller voir les One Direction le 20 juin, déjà j'en ai eu pour 300€ pour 2 place situés en pelouse vert soit 150€ l'une (normalement 1 place en pelouse verte coûte 67€ mais elles étaient toutes vendus donc au pire je peux comprendre le prix) la place était situé derrière à gauche mais ça va je suis arrivées assez tôt donc je les voyais bien, sinon bah les places étaient valides et je les ai reçus en 2 semaines. On peut dire que j'ai eu de la chance comparé à d'autres! Je pense que je vais plus commander sur ce site parce que même si j'ai on de la chance se coup la on ne sait pas ce qui peut arriver la prochaine fois!
0
J'ai commandé 3 places pour le concert des One Direction pour mes filles et leur père qui les accompagne
C'est demain et malgré des relances, je n'ai rien reçu
J'ai beau relancer: rien !!!
0
christine.smiejkowski
1 juil. 2014 à 08:31
mon dernier écrit à viagogo:

Le concert a lieu demain
Mes 2 filles attendent ce concert depuis longtemps: vous imaginez leur tristesse parce que vous ne respectez pas le contrat
J'ai payé mes billets mais toujours rien reçu malgré plusieurs relances.
Si je n'ai pas mes billets aujourd'hui (livraison chez mon ex mari comme prévu), je vous attaquerai en justice, vous dénoncerai aux magazines de consommateurs
Faut pas se fouttre des gens non plus
0
christine.smiejkowski
1 juil. 2014 à 12:25
On est à 28 heures du concert et toujours aucune réponse à mes relance, aucune confirmation, aucun billet
Y en a marre
0