Gameho.net m'a abusé.

govies -  
 xilap -
Bonjour,

Je viens à vous car j'ai un problème et de taille, je me suis inscris sur ce site qu'est <gameho.net> qui promettent de beaux jeux à essaier etc avec un essai de 5 jours pour 1 euros, ok pas de soucis, je signe.

Hors, voila 2mois que je m'y suis inscris et je vois qu'ils me créditent 30 euros par mois hors, ça je n'en veux ABSOLUMENT PAS.
J'ai donc cherché à me de-inscrire ou même retirer mes coordonnées banquaires, hors il n'y a aucun moyen.

Quelqu'un aurait une réponse à ce problème?

Ma banque ne veut rien savoir & donc pour le moment j'suis condamné à payer un service que je n'utilise pas...

Merci d'avance.

3 réponses

grandduc13 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut ,

attention à ce site risque d'abonnement CB automatique

Si vous avez laissé votre numéro de carte de crédit sur le site www.gameho.net ou gameho.net lisez bien le message reçu et les CGV et pensez à vous désabonner à temps, sinon ça risque de vous couter quelques dizaines d'euros tout les mois.

pour vous désabonner, sois vous les contactez par email pour faire opposition au prochain prélèvement , soit vous faites opposition via votre banque

Cdlt

12
camille7

salut,

j'ai eu le même problème que toi, alors que je n'ai jamais joué à ces jeux, de plus sur ce site, ce que je ne comprends pas c'est qu'ils sont réussis à donner le nom de mon fils sur celui-ci.

Je compte ne pas en rester là, écrire au CNIL pour diffamation des coordonnées bancaires, alors que je ne les ai jamais donnés, car je n'ai pas confiance au site internet.

J'ai de plus fait opposition avec ma banque et je demande le remboursement total de 49,00 € depuis 1 an, ce qui correspond à une somme de 600,00 € environ.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Je viens à vous car j'ai un problème et de taille, je me suis inscris sur ce site qu'est <gameho.net> qui promettent de beaux jeux à essaier etc avec un essai de 5 jours pour 1 euros, ok pas de soucis, je signe.
Et tu as essayé de la faire QUAND ta désinscription ?

Un petit clik fait des grosse claque.

www.gameho.net gameho.net attention à ce site risque d'abonnement CB automatique

Si vous avez laissé votre numéro de carte de crédit sur le site www.gameho.net ou gameho.net
lisez bien le message reçu et pensez à vous désabonner à temps, sinon ça risque de vous couter quelques
dizaines d'euros tout les mois.

Name: jo-games.com
IP: 216.18.170.90
Aliases: www.jo-games.com
Domain: jo-games.com

Administrative Contact:
JoMedia
PJ Keez ( mailto:info@jo-games.com)
+1.5143841570
Fax:
360-9250 boul de l'acadie
Montreal, QUEBEC H4N3C5
CA

+++++++
10
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
De quoi te plains tu? 'Ils me créditent 30 euros par mois' = 'Ils me donnent 30 €/mois...' Tu dois vouloir dire 'Ils me ponctionnent...'
Effectivement outre la non lecture des CG un pb récurrent est l'impossibilité de se désinscrire facilement (Bug ou arnaque?).
Pour éviter ce genre de mésaventures il est conseillé:
1- De lire et comprendre les Conditions Générales expliquant le fonctionnement du 'truc'..
2- De ne jamais donner ses infos CB sur le Net mais d'utiliser une Carte Virtuelle (E-Card) à usage unique permettant un contrôle absolu par son titulaire (Numéro changeant à chaque utilisation, montant défini au cent près ..). Ceci évite les utilisations non souhaitées et les vols..
A+
2
kty

J'ai eu le même problème, et je n'ai pas donné mon numéro de carte bancaire, lorsque j'ai acheté le jeux. Mais comme j'avais acheté l'ipad par carte bancaire, et bien ils ont ponctionné la carte bancaire liée à l'achat de l' IPAD. Quand ils veulent, ils trouvent toujours ! Donc conseils, pour les IPAD ou IPHODE achetez les en liquide ou par CHEQUE :)
0
Gaetzilla

Ho ?! Moi même arnaque, en voulant faire plaisir à mon fils, j'ai voulu l'inscrire sur Minecraft (en passant par le site français, et effectivement j'ai hésité à le faire. Suite à l'inscription, cela m'a mené au site Gameho (grosse merde) et depuis mon plugin flash plante dès que je veux aller sur le site ; donc impossibilité de me désinscrire...
0
Gaetzilla

Je note donc que JE NE PEUX MEME PAS PROFITER DES JEUX si l'envie me prenait puisque je n'ai plus du tout accès à ce site...! Quelle bande d'enfoirés
, faut les enfermer !
0
Maxoushi

En ce qui me concerne, j'ai payé 0.76 centimes pour 5 jours. Finalement, je viens de me rendre compte que gameho.net me soutirait minimum 30 € par mois depuis le jour ou j'avais rentré mes coordonnées bancaires (fin décembre 2012) Après avoir appelé la banque, elle m'informe que ce p***** de site m'avait soutiré en tout 188 €. Voila, un grand merci au site totalement mensonger.
0
xilap > Maxoushi

Meme problème...37.95 prelevès tous les mois.
Que faut il faire pour se faire rembouser..?
0