Football factory

Chachou - 26 août 2014 à 19:33
 gilles91560 - 30 sept. 2014 à 13:09
Bonjour à tous

Nous avons acheté deux maillots du brésil pour la coupe du monde soit début Juin. Nous sommes le 26/08/14 et toujours rien. Aujourd'hui nous ne pouvons plus accéder au site internet.
C'était donc une grosse arnaque. Quand je vois certains commentaires je rigole! Le site doit payer des gens pour mettre des commentaires sympa.

Je comprends pas comment on peut laisser faire ça. Il ne serait pas temps de s'unir et tous porter plainte la ?

Merci de répondre ceux qui ont eu le même soucis on va pas rester comme ça!

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
26 août 2014 à 20:51
Bonjour

Quelques détails sur cette 'boutique':

https://www.immo-scope.com/article/arnaques/page/sitesDouteux_footballFactoryShop

Coup de chance, le 'siège social' (En fait une domiciliation genre boîte postale..) serait du bon coté de Nicosie.. En clair pas du coté de la République un peu fantoche 'la république turque de Chypre du Nord' qui comme chacun le sait est un 'état' turcophone autoproclamé ne faisant pas partie de l'U.E...

Quant à porter plainte contre une identité douteuse hors juridiction ça risque de ne pas le faire trop..

Il semble que certains 'témoignages' d'extrême satisfaction sur les Forum soient du fake:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28776306-football-factory-shop-avis#159

Une simple recherche Google ou autre moteur AVANT commande devrait dissuader les plus audacieux de risquer leurs thunes à parier sur ce canasson foireux..

A+
2
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 065
26 août 2014 à 19:35
Bonjour,

utiliser la fonction recherche , il y a déjà plein de sujet sur ce "pseudo" vendeur .

@+
0
Gilles IGLESIAS
31 août 2014 à 16:37
Moi c est pareil j ai commande un maillot lors de la coupe du monde mon compte a ete debite et j ai rien recu de plus le site existe plus
0
Que pouvons nous fairecpour se faire rembourser
0
Gilles IGLESIAS
31 août 2014 à 16:38
Moi c est pareil j ai commande un maillot lors de la coupe du monde mon compte a ete debite et j ai rien recu de plus le site existe plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gessy45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 21:37
Bonjour,
Pour moi c'est la même chose. J'ai commandé après la coupe du monde, débitée mais jamais rien reçu. J'ai fais un mail pour connaître les délais de livraisons j'ai eu une réponse mais je suis à ce jour toujours dans l'attente de mon numéro de suivi pour recevoir le colis.
Comme quoi les sites on s'en méfie pas assez.
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
9 sept. 2014 à 10:57
Bonjour,

Infos sur qui gère le site FFS:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30603700-football-factory

Codialement
0
PAreil pour moi, un achat en juin.. de nombreux contacts avec football factory, mais toujours la meme reponse.... j'ai recu un faux numéro de suivi dhl..j'y ai crue..mais un mail de"joedalton" de la société "bipbip transport "à une adresse bidon à Paris.. m'a fait attérir de suite : je me suis faite arnaquée de 80 euros.. c'etait un cadeau d'anniverssaire.. le maillot de la coupe du monde coute cher!!!!
0