Fournisseur d'acces
tacfarinas
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
tacfarinas Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tacfarinas Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir a tous et a toutes
une seule question:
comment echapper à l'oeil du fournisseur ?
je vous remercie
une seule question:
comment echapper à l'oeil du fournisseur ?
je vous remercie
A voir également:
- Fournisseur d'acces
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
5 réponses
Salut,
"L'oeil du fournisseur" ???
Diantre, voila bien là quelque être malfaisant.... pourrais tu nous en dire un peu plus ?
Au fait.... s'il s'agit de ton historique de connexion que ton FAI pourrait-être contraint de communiquer à dame Hadopi.... et bien il n'y a pas de solutions légales.....
@+
"L'oeil du fournisseur" ???
Diantre, voila bien là quelque être malfaisant.... pourrais tu nous en dire un peu plus ?
Au fait.... s'il s'agit de ton historique de connexion que ton FAI pourrait-être contraint de communiquer à dame Hadopi.... et bien il n'y a pas de solutions légales.....
@+
bonsoir Xileh,
oui,c'est exactement ce que j'ai voulu dire,car de temps en temps je visite certains sites,et je ne souhaite pas que mon fournisseur le sache,donc peut-tu m'indiquer un moyen "illegal"
merci
oui,c'est exactement ce que j'ai voulu dire,car de temps en temps je visite certains sites,et je ne souhaite pas que mon fournisseur le sache,donc peut-tu m'indiquer un moyen "illegal"
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais bon, il peut etre interessant ce certains logiciels légaux. En effet, on ne parle pas forcement de telechargements illégaux mais pourquoi pas de sites adultes qui genent monsieur.
Rien d'illégal la dedans.
Fait des recherches avec TOR.
Rien d'illégal la dedans.
Fait des recherches avec TOR.
Salut,
Et bien les sites X légaux, peuvent-être consultés en navigation privée pour que sur son PC il n'y ait pas de traces....
Et s'il s'agit de sites légaux X ou pas... son FAI ne communiquera à personne son historique....
Quant à aller "farfouiller" sur TOR, c'est exactement la mise en garde que je fais ICI ....
@+
Et bien les sites X légaux, peuvent-être consultés en navigation privée pour que sur son PC il n'y ait pas de traces....
Et s'il s'agit de sites légaux X ou pas... son FAI ne communiquera à personne son historique....
Quant à aller "farfouiller" sur TOR, c'est exactement la mise en garde que je fais ICI ....
@+