Achat sur site bayloo

Alex - 8 févr. 2011 à 01:59
 bayloo site arnaque - 27 sept. 2014 à 15:29
Bonjour,
j'ai envie de commander des lunettes RayBan sur le site Bayloo mais est il fiable et est ce que c'est des vraies paires ou de la contrefacon ?
Merci
A voir également:

10 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
Modifié par graffx le 20/04/2012 à 06:25
Ce qui est marrant, c'est que sur les 4 derniers messages, on retrouve les memes fautes en meme quantité....

Etonnant! Et j' ai pas eu besoin de lunettes...
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
4
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
Modifié par Afrikarnak le 20/04/2012 à 08:11
Bonjour..
Aurait on enfin trouvé des sites de contrefaçon à pas cher et produisant de la qualité supérieure aux originaux? Trop top les chinois!!!...
Maintenant on devrait faire saisir les marques originales (Vrais Nike, vraies Rolex, vrais Longchamps etc..) puisque , grâce au merveilleux travail chinois, elles se trouvent surpassées par des imitations plus vraies que les vraies et à des prix faisant rêver les bourses les plus plates... L'Elève dépasse le Maître.. Les masses laborieuses peuvent enfin accèder à ces produits mythiques absolument nécessaires à un impérieux et légitime besoin de frimer à bas coût..
Bons achats et bonne frime!
A+

PS: A quand ce logiciel sur CCM: http://www.elektor.fr/nouvelles/algorithme-de-detection-des-faux-temoignages-sur.2140544.lynkx?utm_source=FR&utm_medium=email&utm_campaign=news&cat=computers/software
0
drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
8 févr. 2011 à 03:05
Je te le déconseille car ce n'est que des contrefaçon d'autant que c'est un site chinois.....

Clic sur le lien ci-dessous et tu auras quelques renseignements

http://whois.domaintools.com/arraypop.info
3
drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
8 févr. 2011 à 03:10
Puis il suffit de regarder leur francais sur leur présentation leur "entreprise"

http://www.bayloo.com.mjj.arraypop.info/About_Us.html
0
salut

moi j ai commandée des tn ,je l est est reçu en 1 semaine et demi,certes c est des fausses mais je suis loin d être déçu,très bien faites on croirait des vrai et pour le prix 40 euros au lieu de 160 a foot looker mon choix est vite fait,le seule défaut que j ai c est deux micro taches bleu sur une des bulles d air choses que j ai vu une semaine plus tard bref

a toi de faire ton choix

salut @+
0
dit moi jerem599 a tu eu un controle douanier quand tu a commander tes tn ????
0
tu as de la chance car moi j'ai commander et la douane a saisie mon paquet donc mintenant je suis ficher et jai perdu mon argent... tu as eu de la chance c'est tout.
faites attention.
0
et ta pa u d'amande a payer ?????????????????????????????????????
0
moi j'ai comender je n'ai jamais rien recut et aucun moyen de contacte n'est possible site deconseiller totalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j me tate aussi est c k elles on un bonne forme ou on dirai des sabots??
0
Bonjour, est ce que le site Bayloo marche tj car j'ai bien envie de commander des chaussures car je suis un habitué des site chinois et je trouve que ce site est bien car les frai de port sont moins chér que sur le site où je commande d'habitude .
0
bayloo site arnaque
27 sept. 2014 à 15:29
bonjour ,
moi osi commander 2 paire de tn est jamais rien recut aucune nouvelle deuis 6 mois site d'arnaque totalement !
ne commander pas sur des site chinois ils prenne juste les sous!
0
moi jen nai commander sur bayloo cetait nikel sert un peu datent mai parfait
-3
oui génial!je le conseigne a tout le monde il y a aussi www.destocknike.com j ai reçu en 5 jours la livraison de chine,suivi super j ai reçu 4 paires j en ai méme 1 paire en plus pour le prix de 3 il assure les chinois la qualité et térrible aucun defaut pour les miennes je suis surpris travaille formidable ce sont l ai méme matiére qui sont utulisé ça sort d usine aussi,c est sur vu la qualité merci shan
-3
perso j ai deja commander plusieurs fois chez bayloo j ai toujours recu mes chaussure et aucune visite de douanier!! je recommande a tous!
-3
Bonjour, avez vous un numero de suivi quand vous commander ? et est ce long la livraison ? merci
0
Bonjour, je me pose la meme question.J'ai commander des TN et je n'ai aucun signe de vie!Du cou je m'inquiète un peu.
Merci
0
kosdu44 > Lofo
8 oct. 2013 à 14:08
bonjour lofo je voulais savoir si tu l'ai avais reçue parce-que je panique aussi un peu de voir que je n'ai toujours rien reçu merci
0
VANOU > kosdu44
19 janv. 2014 à 22:33
bjrs!!
je voulais savoir si vous les aviez bien reçu? CDLT
0
J ai commande six paires de tn j ai reçu une seul paire .
Faite attention à ce site
0