Problême, question.... Solution ?
Leyn74
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 26 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
-
26 sept. 2014 à 22:38
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 sept. 2014 à 23:24
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 sept. 2014 à 23:24
A voir également:
- Problême, question.... Solution ?
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Island questaway solution français ✓ - Forum Jeux vidéo
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 680
26 sept. 2014 à 23:24
26 sept. 2014 à 23:24
bonjour
il semble que tu sois dans une zone degroupee totale vu qu'on te propose la tv
1)donc pas besoin d'ouvrir une ligne chez fance tel
sauf si tu veux un n° classique 01,02 03.... en plus du n° qu'on t'atribuera chez ton operateur internet
2) pour la commande de raccordement, de toute evidence c'est long
il semble que la non resiliation de l'ancien locataire ait retarde tout ca
pour eux, il n'est pas question d'ouvrir une ligne au meme endroit alors que l'ancien locataire n'a pas resilie, ou n'a pas paye.. imagine que vous soyez ensemble, ou complice.. il paye plus, tu reprends la ligne a ton nom et hop, mets toi une seconde a leur place
si ils ont enfin compris, et que l'ancien locataire a fait le necessaire ca devrait s'arranger
3) cote livraison box.. la je ne comprends pas bien, mais c'est en rappport avec le 2)
ou erreur dans le nom ou adressse incomplete dans l'enregistrement de la commande? ou autre raison? je ne sais pas
4) resilier , annuler, ou pas?
il me semble neanmoins que le contrat ne devient effectif que lorsque la commande est validee, la ligne est cree et que tu recois les courriers avec identifiants ect
a priori, tu pourrais donc normalement aller voir ailleurs,
si tu finis par recevoir la box, tu la retournes immediatement ou tu la refuses et tu ne devrais pas etre preleve
mais avec eux, mefiance
vaut mieux tout faire dans les regles
tout faire par recommande AR
se renseigner en magasin oui mais confirmer le verbal par LRAR apres
voir si tu t'es deja engage ou pas, si tu as signe des papiers par exemple, fourni un rib des choses comme ca
chaque situation est differente, et apelle une reaction differente, difficile de te conseiller sans voir le doossier en cours
c'est chez qui tous tes malheurs?
moi je suis chez free, honnetement, j'en suis tres satisfaite, mais certans te diront que non, alors pas simple
tu peux toujours aller voir sur www.free.fr avec l'ancien n° de l'ancien locataire sous le coude, mais en precisant ton adresse exacte ce que free te propose...tu pourras comparer
il semble que tu sois dans une zone degroupee totale vu qu'on te propose la tv
1)donc pas besoin d'ouvrir une ligne chez fance tel
sauf si tu veux un n° classique 01,02 03.... en plus du n° qu'on t'atribuera chez ton operateur internet
2) pour la commande de raccordement, de toute evidence c'est long
il semble que la non resiliation de l'ancien locataire ait retarde tout ca
pour eux, il n'est pas question d'ouvrir une ligne au meme endroit alors que l'ancien locataire n'a pas resilie, ou n'a pas paye.. imagine que vous soyez ensemble, ou complice.. il paye plus, tu reprends la ligne a ton nom et hop, mets toi une seconde a leur place
si ils ont enfin compris, et que l'ancien locataire a fait le necessaire ca devrait s'arranger
3) cote livraison box.. la je ne comprends pas bien, mais c'est en rappport avec le 2)
ou erreur dans le nom ou adressse incomplete dans l'enregistrement de la commande? ou autre raison? je ne sais pas
4) resilier , annuler, ou pas?
il me semble neanmoins que le contrat ne devient effectif que lorsque la commande est validee, la ligne est cree et que tu recois les courriers avec identifiants ect
a priori, tu pourrais donc normalement aller voir ailleurs,
si tu finis par recevoir la box, tu la retournes immediatement ou tu la refuses et tu ne devrais pas etre preleve
mais avec eux, mefiance
vaut mieux tout faire dans les regles
tout faire par recommande AR
se renseigner en magasin oui mais confirmer le verbal par LRAR apres
voir si tu t'es deja engage ou pas, si tu as signe des papiers par exemple, fourni un rib des choses comme ca
chaque situation est differente, et apelle une reaction differente, difficile de te conseiller sans voir le doossier en cours
c'est chez qui tous tes malheurs?
moi je suis chez free, honnetement, j'en suis tres satisfaite, mais certans te diront que non, alors pas simple
tu peux toujours aller voir sur www.free.fr avec l'ancien n° de l'ancien locataire sous le coude, mais en precisant ton adresse exacte ce que free te propose...tu pourras comparer