Arnaque paypal le bon coin
lalouloudu49
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lalouloudu49 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lalouloudu49 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai envoyé mon colis samedi matin à la poste de la commune, la livraison étant faite par chronopost.
adresse ( 3 rue notre dame de l'étang 13220 )
j'ai su plus tard dans l'après-midi que tout cela était une arnaque et je voudrais savoir qui je doit contacter et a quel numéro de téléphone pour récupéré mon colis et si je peux être rembourser ( j'ai quand même payé 35 euros pour la livraison )
Merci de me répondre au plus vite c'est URGENT !!!
adresse ( 3 rue notre dame de l'étang 13220 )
j'ai su plus tard dans l'après-midi que tout cela était une arnaque et je voudrais savoir qui je doit contacter et a quel numéro de téléphone pour récupéré mon colis et si je peux être rembourser ( j'ai quand même payé 35 euros pour la livraison )
Merci de me répondre au plus vite c'est URGENT !!!
A voir également:
- Arnaque paypal le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Paypal - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,...), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.
A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.