Arnaque meetic

ninja71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 23:24
 Brune - 30 sept. 2014 à 00:39
bonsoir
je pense etre victime d'une arnaque sur un site de rencontre meetic pour ne pas le cité.
SOUROULEWISANWO43 EST SON PSEUDO!!!!Il a du partir au Bénin pour affaires!!!
Il vend des objets d'arts.
Par malchance on lui a dérobé tout ses papiers d'identité et son argent etc;;;;
iLY A CERTAINEMENT UNE FEMME QUI A EU DES SOUCIS
aidez moi
merci

5 réponses

L

aidez moi

C'est quoi le hic ? Si tu sais alors arrête tout puis voila.

iLY A CERTAINEMENT UNE FEMME QUI A EU DES SOUCIS
C'est toi ou quelqu'un d'autre ?

Il a du partir au Bénin pour affaires!!! Il vend des objets d'arts.
Par malchance on lui a dérobé tout ses papiers d'identité et son argent

Ohhhhh le pauvre petit chou, il a qu'aller a son ambassade.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
9
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
10 juin 2014 à 09:41
Bonjour

ARNAQUE plus que connue...

Blablabla à l'eau de rose pour mettre en pression la pigeonne..

Voyage pour le Bénin ou autre contrée exotique (Déjà faut être un peu malade..) pour achat/vente de bimbeloteries..

Le pépin (Agression, vol, accident..)..

L'appel au secours sous forme de THUNES... Bien entendu tu es la seule au monde à pouvoir aider cette créature en détresse..

Un peu de lecture:
http://www.google.lu/...

Laisse choir cet escroc-ectoplasme..

A+
6
Tu as été victime d'une arnaque ????? laquelle ? on ta dérobé, voler des information ?? le problème est ou ?.

Est pour SOUROULEWISANWO43 un pseudo sa se change est si c'est des
arnaqueurs il changeront de compte demain, pour d'autres victimes. Et MEETIC est un site de rencontre pas d'enchères ^^ il y a Ebay pour sa je pense !

"il part au bénin pour affaire", des tas de gens vont au bénin pour affaire, on s'en fou on c'est pas qui c'est ! et demain moi je vais au State pour affaire avec Barack Obama !!

"Par malchance on lui a dérobé tout ses papiers d'identité et son argent etc
il y A CERTAINEMENT UNE FEMME QUI A EU DES SOUCIS "

Elle est trop celle la ^^, c'est quoi ton histoire sérieux ?! coupe ton pc , va dehors il fait beau ^^

Et d'aider à quoi ?
3
Non je voulais juste informer les femmes en quête d Amour que cette personne avait besoin que je lui envoie de l argent afin de rentrer en france!!! Le problème se tient là!!!
0
Non je voulais juste informer les femmes en quête d Amour que cette personne avait besoin que je lui envoie de l argent afin de rentrer en france!!! Le problème se tient là!!!
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 847
10 juin 2014 à 15:36
mdr historie archi connue racontée ici des centaines de fois
0
Mais qui etes vous pour juger et agresser une personne, quelque soit son degre de naivete ... Elle merite juste d etre respecter!
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
Modifié par Anthony63 le 11/06/2014 à 18:06
pourquoi arnaque ? madame va chasser le male sur un site fréquenté par une faune d'ecrocs exotiques mais après ça elle vient pleurer sur CCM parce qu'un des leurs lui demande un peu d'argent frais pour pouvoir couvrir ses frais de cyber-café et de téléphone depuis le Bénin.on peut faire des rencontres autrement que par le virtuel tu sais ! sortir en boite dans des soirées ou voyager per exemple.

Ubuntu 13.10
Firefox 26
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je voulais juste exprimer ce qui m est arrivée ! Dire que des femmes seules comme moi peuvent tomber dans un piège crapuleux!!! Cet escroc voulait que je lui envoie de l argent!!! Enfin pour répondre à la personne qui m a dit d éteindre mon pc et d aller prendre l air je lui réponds que je le fait tous les jours!! C est un forum je crois ddont le but est de pouvoir s exprimer et pas de se faire agresser
-1
c'est un forum d'entre d'aide ce n'est pas un site du recensement des crapules du web ! effectivement cette arnaque est réelle ! mais lorsque j'ai lu ton message écoute personnellement je me suis demandé Mais Qu'est ce que que ça ???? Que désire (il/elle) ?

Et tu dit vouloir Je voulais juste exprimer ce qui m est arrivée pourquoi alors demande-tu de l'aide la fin de ton message ?

VoiliVoilou
0