250.000 EUROS a la loterie Foundation Bill Ga

Fermé
oliver-35 -  
 aigleroyal -
Qui a gagné 250000 euros a la loterie de la fondation bill gates etdoit prendre contact avec un huissier et un avocat d'abidjan ??
A voir également:

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Bonjour, je suis l'intermediaire avec l' avocat!

Je vous avais pourtant demandé de ne pas parler de votre gain a personne!

Maintenant c'est trop tard, tout le monde est au courant, envoyez moi trés vite un mandat cash de 327€ pour les frais de dossier auprés de notre ami commun avocat, votre gain vous sera aussitot envoyé.

Cdt

PS: vous l' aurez compris, vous etes en train de vous faire pigeonner!
40
moimoimoi

franchement n'importe quoi... faut pas croire les mails des gens qu'on ne connait pas... et surtout surtout... ne jamais envoyer d'argent à des gens qu'on ne connait pas !! ce sera 327 € de perdus c'est sur... et garder le secret.... ça m'a de suite paru louche
0
ikram

moi aussi on m'a dit que je suis gagnante de loterie bill gates et je dois seulement remplir mes infos et les envoyer avec copie de c i n
s'il y a quelque' un qui a déjà gagner me dis si c'est sérieux?
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > ikram

Salut,
TU N'A RIEN GAGNE !!!!!!!
N'envoie rien,ou plutot si,le mail a la poubelle !!
C'est une vieille combine Africaine,pour te piquer du pognon !!!
A+
0
ikram

merci bien
j'ai imprimé les formulaire pour les renvoyer c'est 250000 euros , je désirais envoyer mes parents a l'hej et moi même je désirais aller mais maintenant je suis déçu car tout le monde me dit que c'est un piège
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > ikram

Salut

C'est un piège, oui.
0