250.000 EUROS a la loterie Foundation Bill Ga [Fermé]

Signaler
-
 aigleroyal -
Qui a gagné 250000 euros a la loterie de la fondation bill gates etdoit prendre contact avec un huissier et un avocat d'abidjan ??

1 réponse

Messages postés
6417
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 740
Bonjour, je suis l'intermediaire avec l' avocat!

Je vous avais pourtant demandé de ne pas parler de votre gain a personne!

Maintenant c'est trop tard, tout le monde est au courant, envoyez moi trés vite un mandat cash de 327€ pour les frais de dossier auprés de notre ami commun avocat, votre gain vous sera aussitot envoyé.

Cdt

PS: vous l' aurez compris, vous etes en train de vous faire pigeonner!
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

franchement n'importe quoi... faut pas croire les mails des gens qu'on ne connait pas... et surtout surtout... ne jamais envoyer d'argent à des gens qu'on ne connait pas !! ce sera 327 € de perdus c'est sur... et garder le secret.... ça m'a de suite paru louche
moi aussi on m'a dit que je suis gagnante de loterie bill gates et je dois seulement remplir mes infos et les envoyer avec copie de c i n
s'il y a quelque' un qui a déjà gagner me dis si c'est sérieux?
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 668 > ikram
Salut,
TU N'A RIEN GAGNE !!!!!!!
N'envoie rien,ou plutot si,le mail a la poubelle !!
C'est une vieille combine Africaine,pour te piquer du pognon !!!
A+
> ikram
moi aussi et je sais pas si je dois faire confiance ou pas
Messages postés
37133
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2020
3 410 > rymaaaaa
Non, Tu ne FAIT PAS CONFIANCE. Il suffit de lire les messages ici pour s'en rendre compte, c'est une ARNAQUE.
>
Messages postés
37133
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2020