250.000 EUROS a la loterie Foundation Bill Ga [Fermé]

Signaler
-
 aigleroyal -
Qui a gagné 250000 euros a la loterie de la fondation bill gates etdoit prendre contact avec un huissier et un avocat d'abidjan ??

1 réponse

Messages postés
6417
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 740
Bonjour, je suis l'intermediaire avec l' avocat!

Je vous avais pourtant demandé de ne pas parler de votre gain a personne!

Maintenant c'est trop tard, tout le monde est au courant, envoyez moi trés vite un mandat cash de 327€ pour les frais de dossier auprés de notre ami commun avocat, votre gain vous sera aussitot envoyé.

Cdt

PS: vous l' aurez compris, vous etes en train de vous faire pigeonner!
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

franchement n'importe quoi... faut pas croire les mails des gens qu'on ne connait pas... et surtout surtout... ne jamais envoyer d'argent à des gens qu'on ne connait pas !! ce sera 327 € de perdus c'est sur... et garder le secret.... ça m'a de suite paru louche
moi aussi on m'a dit que je suis gagnante de loterie bill gates et je dois seulement remplir mes infos et les envoyer avec copie de c i n
s'il y a quelque' un qui a déjà gagner me dis si c'est sérieux?
Messages postés
5288
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 668 > ikram
Salut,
TU N'A RIEN GAGNE !!!!!!!
N'envoie rien,ou plutot si,le mail a la poubelle !!
C'est une vieille combine Africaine,pour te piquer du pognon !!!
A+
> ikram
moi aussi et je sais pas si je dois faire confiance ou pas
Messages postés
37133
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2020
3 410 > rymaaaaa
Non, Tu ne FAIT PAS CONFIANCE. Il suffit de lire les messages ici pour s'en rendre compte, c'est une ARNAQUE.
>
Messages postés
37133
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2020

J'ai reçu identiquement la même chose 250000 EUROS TOMBOLA BILL GATES. Et c'est déjà la deuxième fois. Il faut bien comprendre que c'est une arnaque.
merci bien
j'ai imprimé les formulaire pour les renvoyer c'est 250000 euros , je désirais envoyer mes parents a l'hej et moi même je désirais aller mais maintenant je suis déçu car tout le monde me dit que c'est un piège
Messages postés
37133
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2020
3 410 > ikram
Salut

C'est un piège, oui.
je vais faire passer le mail à la gendarmerie pour qu'ils essaient d'attraper ces personnes qui se moquent carrément des gens, c'est nul...
Messages postés
2730
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 097 > canine
parce que tu crois que les gendarmes se déplaceront a Abidjan pour coincer ces escrocs ?
comment croire a tous ces mails bourrés de fautes d'orthographe il faut arrêter d'être naïf à ce point
ben faut dire que vu le niveau d'orthographe des français maintenant, ils ne les voient pas, les "fôte"
La terre est pourrie par des gens des prédateur plutôt qui constamment cherche des nouveau moyens d'usurper les gens honnetes.habiller vous et aller travailler comme tout lmonde