Viagogo manque cruel de respect
julien.leroux1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
c est un site qu il faut éviter il y a plein d autre site très professionnel (contrairement a VIAGOGO) pour acheter des places d événements...
j ai commander 2 place pour Caen om le 4 octobre je commande les places le 24 septembre...
Arriver le 1er octobre je leur écris pour savoir ou en ai ma commande il me dise que le vendeur m envoi les place...mais le 2 octobre
donc 2 jour avant le match on me dit que il ne peuvent pas avoir les places.
alors que j ai commander 10 jour avant!!!!
je trouve cela inacceptable car ils auraient du me prévenir avant pour que je puisse m organiser pour en trouver d autre ..ils on vraiment aucun respect pour leur clientèle et un grand manque de professionnalisme N' ALLEZ PAS SUR VIAGOGO TROUVER D' AUTRE SITES
cordialement
j ai commander 2 place pour Caen om le 4 octobre je commande les places le 24 septembre...
Arriver le 1er octobre je leur écris pour savoir ou en ai ma commande il me dise que le vendeur m envoi les place...mais le 2 octobre
donc 2 jour avant le match on me dit que il ne peuvent pas avoir les places.
alors que j ai commander 10 jour avant!!!!
je trouve cela inacceptable car ils auraient du me prévenir avant pour que je puisse m organiser pour en trouver d autre ..ils on vraiment aucun respect pour leur clientèle et un grand manque de professionnalisme N' ALLEZ PAS SUR VIAGOGO TROUVER D' AUTRE SITES
cordialement
A voir également:
- Viagogo manque cruel de respect
- Ccm respect - Guide
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Viagogo billets non reçus - Forum Consommation & Internet
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
sinon aucun intérêt ton commentaire ......