Assurance

docky13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sfr -
bonjour

Voila j'ai pris une assurance ACE avec SFR au mois de mai j'ai changer de banque donc j'ai fais le changement de RIB via SFR croyant qu'il ferrait aussi le transfert à ACE.
Au mois de septembre mon téléphone tombe en panne j'appelle ACE pour faire marcher l'assurance la personne me répond que depuis le mois de mai sans réponse à leur courrier mon assurance est résilier; BIZARRE JE N'AI JAMAIS REÇU DE COURRIER DE LEUR PART!!!!
Qui peut me dire je que je peux faire
merci par avance de vos réponse

2 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691
 
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/assurances-16 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0
sfr
 
Bonjour,

Rien, il faut que tu prouve que tu n'as jamais reçu la lettre, je pense que cela peut durer longtemps.
0