Site fiable ? Que dois-je faire ?

Résolu
didine266 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 17:54
didine266 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 23:01
Bonjour tous le monde,

je suis actuellement en quête de "new balance" à un prix abordable et j'ai trouvé un site d'achat en ligne pas mal, seulement je ne sais pas s'il est fiable ou pas.

Aidez moi !!!!

PS : je vous donne l'adresse :
http://www.assurancesaviva.fr/new-balance-576-femme-noir-blanc.html

Merci d'avance, Amandine <3

1 réponse

Lu

Non et rien qu'au nom, ça sent le site qui vient tout juste de changer de nom car l'ancien a du être signalé.

D'abord rien qu'a voir assurance aviva avec des baskets, ensuite des NB sur un site qui se dit Nike, personne en dehors des sites officiels Nike et NB peuvent utiliser des marques déposées, donc site de contrefaçon.


en quête de "new balance" à un prix abordable

Ce n'est qu'un attrape pigeon et tu trouveras 99% des sites du même genre en utilisant des mots clés genre "X paschere" c'est toujours la même présentation et rapidement grillé, des baskets a des prix trop cassés et une présentation cheap.

Pour la suite des aventures d'Indiana Jones en quête d'une paire de baskets voir ce lien avant.

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
didine266 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 23:01
Salut rossi46du77 :)

je te remercie pour tes informations, en effet je me disait bien que c'était un peu trop beau pour être vrai ^^'

Je vais continuer mes recherches en quête de "new balance" car indiana jones n'abandonnent jamais ! Et je suis bien décidée à trouver une bonne affaire.

Encore merci pour ton aide,

Bonne soirée

Amandine <3
0