Payer sur internet en dollar avec une CB

Dyoun77 - 2 oct. 2014 à 18:02
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 2 oct. 2014 à 20:11
Bonjour,
Alors voilà, j'ai 15 ans et j'aimerais vraiment acheter un logiciel de dessin disponible sur internet parfait pour moi. Pour l'instant j'ai la version gratuite et je l'adore! Le problème, c'est que je peux pas sauvegarder mes travaux donc je perds mes dessins dès que mon ordi se met à jour automatiquement. Je rêve de pouvoir l'acheter et en ce moment, il y a une promo de -70%!
Sauf que voilà, la source du problème: le site bien que français, il faut payer en dollar. Étant mineure, ce sont mes parents qui doivent le faire mais mon père se méfie du site (payer en dollar... c louche)
Mais, est-ce au moins possible? Quelles CB peuvent le faire? (je prévois de le demander à mes grand-parents XD) Sinon, comment faire?
Merci d'avances.

P.S: Ce logiciel est CLIP STUDIO PAINT. Si quelqu'un l'a acheter, pouvez-vous me dire comment vous avez fait ? Si c'est fiable et digne de confiance? Si c'est une arnaque?

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 292
2 oct. 2014 à 20:11
Bonjour,

Le site a l'air fiable, et le paiement redirige sur le site officiel Paypal.

Il s'agit d'un paiement en dollars converti en euro ensuite, et donc encore moins cher. Il n'y a pas de problème pour l'achat puisque cela se fait par Paypal.

A moins que votre père ne veuille pas non plus ouvrir de compte Paypal ...
0