Le site esbfoot.fr est-il fiable ?

Résolu
Mallaufb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 12 juin 2014 à 21:34
 dade - 2 oct. 2014 à 14:42
Bonjour,

J'aimerai acheter un maillot de foot sur le site http://www.esbfoot.fr/

J'aurai aimé savoir si vous aviez déjà effectué des achats en ligne sur ce site, et si oui, si cela s'est bien passé?

De par les réductions sur les prix de vente, je me demande aussi si ces maillots sont bien officiels et non des contrefaçons?

Si vous n'avez pas effectué d'achat sur ce site, pouvez-vous m'indiquer comment vérifier si ce site est fiable ou non?

Je vous remercie tous! Et bonne coupe du monde!

8 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
12 juin 2014 à 21:48
Bonsoir,

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable#q=Site+fiable&cur=1&url=%2F
1
Lu

Un site qui s'enregistre au Bahamas et qui vend des maillots 30e au lieu de 85e ne peut être que douteux.

Comment repérer ? le prix est un super indice entre autres.
J'ouvre, je regarde les prix, ça me donne aucune envie d'aller plus loin.

Pour le reste voir lien ci dessus.

@+




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Mallaufb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
15 juin 2014 à 13:32
Au Bahamas? Je n'avais pas vu!

Les prix? Oui c'est ce que je cherche, qu'ils soient moins chers. Mais bon je vais me résigner...

Merci beaucoup en tout!
0
Greg60870 > Mallaufb Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
27 juin 2014 à 08:59
Moi malheureusement je n'est pas demander d'avis sur ce site et j'ai foncé tete baisser, j'ai commander le 19 juin et toujours rien, et aucune reponse de leur part, et j'ai recu un email, comme quoi il fallais que je mette mon numero de portable car il fallais une mise a jour de leur systeme de paiement, mais quand on veut mettre le numeros de telephone cela ne fonctionne pas
Je ne pense que je ne receverai jamais de maillot et jespere ne pas me faire arnaquer plus d'argent
0
j'ai commandé un maillot de l'équipe de France, je l'ai reçu 1 mois apres certes mais c'est bien un vrai. A la vue de l'emballage lorsque je l'ai reçu j'ai eu peur car c'était écris en chinois. Mais mon maillot est bien le vrai. Je pense que c'est un magasin d'usine tout simplement.
Donc oui ce site est fiable! :)
0
mamy1961 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 > AxelSteel
Modifié par mamy1961 le 2/07/2014 à 14:39
Bjr avez vous une adresse a me communiqué pour les joindre, ca fait 5
semaines que j'attend une commande. Merci.
0
Gaëlle > Greg60870
7 juil. 2014 à 16:08
Bonjour,
Avez vous finalement reçu votre commande? Pour ma part j'ai commandé le 21 juin, nous sommes le 7/7 et je n'ai rien reçu. Ni réponse à mes messages, ni maillot... Comment se retourner?
0
mamy1961 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
Modifié par mamy1961 le 2/07/2014 à 14:35
j'ai commandé 2 ensembles de maillot et floqué derriere en tout 104euros sur ce site esbfoo.fr. . Date de la commande le 6 juin et toujours pas de nouvelle, en plus pas de reponse aux questions pas d'avis de suivi rien du tout. furieux.
0
Furieuse aussi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mois j'ai commander un maillot le 13/06/2014, et nous somme le 08/07 et plus les jours passent plus je me dis que j'ai bien été arnaqué !! Une belle leçon qui m'aurait coutée pas loin de 50€.
0
Mois j'ai commander un maillot le 13/06/2014, et nous somme le 08/07 et plus les jours passent plus je me dis que j'ai bien été arnaqué !! Une belle leçon qui m'aurait coutée pas loin de 50€.
0
Bon j'ai commandé sur ce site!
Et.... Ouf j'ai reçu mon maillot de l'équipe de France!!! Je l'ai commander le 26 juin et je l'ai reçu aujourd'hui (le 16 juillet) donc délai de livraison un peu long! Mais je pensai presque ne rien recevoir puisqu'il ne réponde pas au message!
En ce qui concerne la contre façon ou pas...ben franchement jsuis pas un douanier mais pour 35€ j'en attendait pas tant...:-) ! Peut être prendre une taille inférieur! J'ai pris du M en pensan être serré mais il est un poil large!
Peace
0
j'ai commandé le 19/05, paiement débité peu de temps après et nous sommes le 23 juillet et toujours rien. je leur ai envoyé plusieurs emails qui restent sans réponse. je ne sais plus quoi faire
0
jai commandé le mien le 26/06 aussi et j'ai toujours rien reçu... Je ne sais pas quoi faire non plus
0
ETIENNE2189 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
21 août 2014 à 12:33
AVIS SUR ESB FOOT

Bonjour. J'ai commandé un maillot de foot saison 2014/2015 sur le site Esb.foot.fr le 27 juin 2014. Ma commande a été débitée le surlendemain avec quelques euros de frais supplémentaires par rapport au prix initial !

J'ai reçu ma commande (un paquet en provenance de Ghangzou en Chine) le 19 AOUT 2014 soit presque deux mois après ma commande ! Entre temps j'ai envoyé 5 mails de réclamation (seul moyen de les contacter sur le site, car aucun numéro de service client ou autre) sans jamais obtenir de réponse.

La cerise sur le gâteau : J'ouvre le paquet et je constate qu'il s'agit d'un maillot de la saison dernière (2013-2014) donc d'une valeur beaucoup moindre. ce n'est pas le modèle que je voulais et que j'avais commandé ! Bref une belle arnaque ! Site à éviter !
0