Chantage

fifo - 1 oct. 2014 à 15:59
 webcam - 1 oct. 2014 à 16:38
Cela fait également 1h qu'une personne me menace de diffuser mes photos sur youtube etc . Il a créé un bloc sur internet avec des photos délicates de moi et connais mes amis fb vu qu'il y a mit des photos de moi avec eux . Comment puis-je arreter ca ? as-t-il vraiment le pouvoir d'envoyer ca a mes amis proche ? help urgent il m'a laissé jusque 17h pour réunir l'argent

3 réponses

Bonjour,

On va pas se répéter sans cesse, tu lis cela :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2014 à 16:04
Bonjour . ne jamais céder au chantage . si il venait à mettre sa menace à exécution ( ce qui m'étonnerai beaucoup ) , allez porter plainte contre cet individu et ne répondez plus à ses messages . Bon courage ..
0
polux125 Messages postés 2038 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 711
Modifié par polux125 le 1/10/2014 à 16:08
Bonjour,

Surtout ne pas céder au chantage !...car rien ne te prouve que si tu lui donnes ce qu'il demande il ne vas pas te demander autre chose ou continuer ses menaces

> le menacer à ton tour de déposer plainte à la gendarmerie pour chantage et tentative d'extorsion, et atteinte à la vie privée car tes photos sont privées et personne n'a le droit de les diffuser sans ton autorisation.

> Et ne pas hésiter à déposer plainte si il met ses menaces à exécution. Il vaut mieux passer pour un idiot devant les gendarmes que céder à un maître chanteur.


Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dit !
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 846
1 oct. 2014 à 16:32
bonjour
les brouteurs étant à 99% à l'étranger, porter plainte ne sert strictement à RIEN
0