Soucis d'annonce avec le bon coin
fuegoturbo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
merci de me permettre d'échanger sur ce forum
en espérant trouver réponse à mon soucis
je suis collectionneur en miniature 1/18
je passe par le bon coin pour l'achat de 90% de mes modèles vendu par des particuliers
je vend aussi pour pouvoir acheter d'autres ,une collection ne reste pas figée c'est ça l'intérêt
en fait c'est sur le coté vente que le bon coin me bloque
il m'ont plaqué comme professionnel et quand je pointe mes annonces ,on me les refusent
ma maintenance informatique ma proposé de mettre en place un HMA pro VPN que j'ai pris à l'essai un mois car soit disant que c'est par mon" adresse IP "que le bon coin nous surveille,mais le soucis c'est que mon VPN ne me permet pas de validé mon annonce après avoir mis mon mot de passe
quand je désactive mon hma pro vpn ,mon annonce passe et un mail de confirmation du bon coin m'est envoyé comme tout le monde sur ma boite mail ,après quand je la valide et qu'il l'analyse ,la réponse est toujours que je suis professionnel (chose qui est faux bien entendu )
je suis dans une impasse ,vraiment ...
je ne sais pas quelle sécurité le bon coin met en place et comment faire pour passé au travers
en tout cas ça a l'air blindé et je pensais qu'avec mon vpn changeant mon ip toute les heures ,ça aurait été bon
si quelqu'un pourrait m'aider ...
merci d'avance
stéphane
merci de me permettre d'échanger sur ce forum
en espérant trouver réponse à mon soucis
je suis collectionneur en miniature 1/18
je passe par le bon coin pour l'achat de 90% de mes modèles vendu par des particuliers
je vend aussi pour pouvoir acheter d'autres ,une collection ne reste pas figée c'est ça l'intérêt
en fait c'est sur le coté vente que le bon coin me bloque
il m'ont plaqué comme professionnel et quand je pointe mes annonces ,on me les refusent
ma maintenance informatique ma proposé de mettre en place un HMA pro VPN que j'ai pris à l'essai un mois car soit disant que c'est par mon" adresse IP "que le bon coin nous surveille,mais le soucis c'est que mon VPN ne me permet pas de validé mon annonce après avoir mis mon mot de passe
quand je désactive mon hma pro vpn ,mon annonce passe et un mail de confirmation du bon coin m'est envoyé comme tout le monde sur ma boite mail ,après quand je la valide et qu'il l'analyse ,la réponse est toujours que je suis professionnel (chose qui est faux bien entendu )
je suis dans une impasse ,vraiment ...
je ne sais pas quelle sécurité le bon coin met en place et comment faire pour passé au travers
en tout cas ça a l'air blindé et je pensais qu'avec mon vpn changeant mon ip toute les heures ,ça aurait été bon
si quelqu'un pourrait m'aider ...
merci d'avance
stéphane
A voir également:
- Soucis d'annonce avec le bon coin
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce - Forum Vos droits sur internet
- Annonce Leboncoin, modification du prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet