Angoisse Viagogo

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2014 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2014 à 19:44
Bonsoir.

Etant un grand fan de Lindsey Stirling, j'ai voulu aller voir son concert qui se déroule le 1er novembre au Zénith de Paris. Bon, j'avoue ma faute, je m'y suis pris un peu tardivement et les places n'étaient plus disponibles sur les sites officiels comme la Fnac, Digitck.fr ou autre.
Voulant vraiment assister à son concert, je me suis donc tourné vers d'autres sites, et je suis donc tombé sur Viagogo.fr
Tout excité de trouver enfin des places à la dernière minute, que je n'ai pas payé excessivement cher comme j'ai pu le lire sur d'autres forums, j'ai donc pris ces places, dans la fosse, tout comme il faut pour la date qui me convient.
Néanmoins, nous sommes maintenant le 4 octobre, j'ai commandé mes billets le 22 septembre, j'ai été débité du prix sur mon compte bancaire, enfin tout semble en ordre.
Je reste néanmoins sceptique et quelque peu stressé, car il y a toujours marqué " Vérification de la disponibilité des billets " sur ma commande, et j'ai lu de nombreux avis négatifs comme quoi les billets n'arrivent jamais aux consommateurs ...

Je sais comment marche ce site et que les billets dépendent du vendeur, ou quelque chose comme ça, mais je m'inquiète vraiment. Que penser réellement de ce site ? Est-ce que je vais avoir mes billets, le jour même peu importe, du moment qu'ils arrivent ...
Quelqu'un pourrait-il témoigner, ou éclairer ma lanterne s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

4 réponses

Bonsoir,

Voici des avis ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16796078-avis-sur-viagogo

Je ne sais pas si vous l'avez vu ?

Bonne soirée à vous.

- Je fais le maximum pour vous aider. -
- N'oubliez pas les formules de politesse cela fera toujours plaisir. -
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2014 à 19:11
Eh bien je ne l'avais pas vraiment vu, mais je dois dire que cela ne me rassure pas vraiment ... J'ai un peu peur d'avoir acheté trop rapidement et de n'avoir pas prêté attention au site ...

Il est quand même dit que ce site est une arnaque sans nom ...

Merci de m'avoir montré ce lien !
0
ferrari369 Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 5
4 oct. 2014 à 19:19
Bonjour Clem,

Non loin de là l'idée de te mettre le moral à zéro, mais le journal "Le Point " avait il y a maintenant quelques années déjà fait un article sur ce site. Je ne sais pas si tu l'as lu, mais voici le lien :

https://www.lepoint.fr/medias/exclusif-viagogo-le-site-qui-porte-bien-son-nom-06-07-2011-1349861_260.php

En espérant que tu réussiras à retrouver la monnaie qui t'as été sans doute volée.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2014 à 19:44
Non je ne l'avais pas vu non plus ... Me voilà bien ...
Remarque, j'ai quand même petit espoir, l'article parle du prix des places exorbitants, je n'ai payé ma place que 50 euros, et pas au delà des 100 euros, ce qui reste néanmoins une somme ...

J'ai pris une place debout qui plus est, alors je ne pense pas être défavorisé, sauf dans le cas où je ne recevrais rien ...

Je suis pas vraiment rassuré maintenant ... Si tout cela s'avérait vrai, je n'hésiterais pas à témoigner.

Merci de ta réponse
0