Arnaque paypal

zazabelg -  
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

et bien!! je suis dans le méme pétrin en ce moment méme,j ai mis une annonce sur 2main je suis en belgique s est un site belge,j ai mis des chaussures en vente,a peine je les avais mise j avais une dame interessée"MADAME LAPORTE FRANçOISE?,elle m a dit de payer via paypal,ne connaissant pas je lui ai demandé comment cela se passait,elle m a envoyé le lien il suffisait de m inscrire.je fais donc tout se qu il faut,paypal m envoie un émail de confirmation avec la somme de l achat effectué de cette dame de 10euros plus mes 6,50euros de frais d envoie via la poste et oui elle m avait dit qu elle désirait etre livrée a domicile.donc le montant figurant sur mon compte paypal est de 16,50euros,s est la que cela devient bizarre,paypalm envoie un émail disant que pour pouvoir créditer mon compte il fallait 2 cartes a aller chercher dans une "presse"librairie"kiosque" de 100 euros donc 200euros pour activer mon compte,et qu ils me rembourseront sur le compte,donc 216 euros, la dame m avait aussi dit qu elle avait rajouté des fond pour que je sois plus confiante,la trés méfiante je lui ai répondu qu il était hors de question de payer quoique se soit déja pour un compte dont jamais je ne me servirais,de plus pour une vente de 10 euros;ha oui idém tout au début l écriture était super belle bien écrit,ensuite pleine de fautes et plus aussi polie.mon coli m est revenu aujourd hui méme.par contre mes frais d envoie je ne sais pas si je vais les récupérer?en tout en deux jours j ai 30 émails avec cette personne.
et quand paypal me répond l adresse émail au brésil..de plus chaque fois qu elle me répond s est toujours trés tard le soir pas avant 22h30,sauf le jour ou elle m a dit de faire le nècessaire pour payer avant midi s était hier,,étant au boulot de tout façon je ne pouvais pas le faire,et ne l aurais pas fais..
mais a qui faire confiance sur internet!!??
A voir également:

1 réponse

zazabelg

ha oui j ai écris aussi a paypal disant que je refusais leur conditions et de poursuive la transaction et pourquoi demander une telle somme pour ouvrir un compte,il m ont répondu que s était pour éviter les fraudes!!
alors que les fraudeurs,se sont eux..
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonsoir,

Lisez ceci :
https://www.immo-scope.com/article/arnaques/page/fauxPaiementPaypal

et vous comprendrez que le "paypal" avec qui vous avez communiqué n'est pas PAYPAL!

A+
0