Marcel devigne, arnaque ??
Résolu
dede
-
nad27 -
nad27 -
Bonjour, suis surpris de lire les propos sur les éventuelles arnarques de Marcel devigne pour un prêt entre particulier, pour ce faire je suis actuellement sur le point de négocier avec lui, pourriez vous m'indiquer si il y a un risque avec cette personne car du fait je ne sais plus quoi faire ??? pour mon cas il ne me demande pas de frais, simplement l'assurance à ma charge !!
A voir également:
- Marcel devigne, arnaque ??
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut
je ne sais plus quoi faire ???
C'est très simple.Tu laisses tout tomber et tu ne réponds plus à cet arnaqueur
je ne sais plus quoi faire ???
C'est très simple.Tu laisses tout tomber et tu ne réponds plus à cet arnaqueur
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2309
Membre
Dernière intervention
128
+1
Volte
>
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2309
Membre
Dernière intervention
+2!!
Bonjour
qui est ce Monsieur ?
un particulier ??
i c'est le cas, c'est une arnaque à 100%
pourquoi voudriez vous qu'un individu que vous ne connaissez pas vous prête de l'argent ??? sans frais ???
qui est ce Monsieur ?
un particulier ??
i c'est le cas, c'est une arnaque à 100%
pourquoi voudriez vous qu'un individu que vous ne connaissez pas vous prête de l'argent ??? sans frais ???
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Les 'prets entre particuliers' sont source d'arnaques répétées.
En cas de pret il est fortement recommandé de passer par un VRAI Notaire (Le tien..) afin d'établir un Contrat destiné à protéger les deux parties.. Ne pas oublier la déclaration obligatoire au Fisc..
Comment imaginer qu'un particulier prête sans garantie (Hypothèque ou autre..) et sans Contrat légalisé à un illustre inconnu...??? Un Kamikaze ou un Bienfaiteur de l'Humanité ? Une simple 'reconnaissance de dette' ne garantit rien du tout!. Ne rêvons pas, ce genre de pret n'est qu'arnaque. A un moment ou à un autre il faudra mettre la main à la poche et/ou fournir des infos 'sensibles' qui seront réutilisées par l'escroc..
Méfiance!!
A+
Les 'prets entre particuliers' sont source d'arnaques répétées.
En cas de pret il est fortement recommandé de passer par un VRAI Notaire (Le tien..) afin d'établir un Contrat destiné à protéger les deux parties.. Ne pas oublier la déclaration obligatoire au Fisc..
Comment imaginer qu'un particulier prête sans garantie (Hypothèque ou autre..) et sans Contrat légalisé à un illustre inconnu...??? Un Kamikaze ou un Bienfaiteur de l'Humanité ? Une simple 'reconnaissance de dette' ne garantit rien du tout!. Ne rêvons pas, ce genre de pret n'est qu'arnaque. A un moment ou à un autre il faudra mettre la main à la poche et/ou fournir des infos 'sensibles' qui seront réutilisées par l'escroc..
Méfiance!!
A+