FNAC - 10 commandes clients pour 2 produits en stock ?

ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectué une commande le 24 aout 2014 puis la commande a été annulé par la FNAC le 04 septembre avec comme motif : produit plus en stock, attente approvisionnement fournisseur.
Je consulte alors le site de la fnac : encore 2 exemplaires en stock !

Le même jour (04 sept) j'appelle la FNAC et la personne me dit : Oui c'est surement un bug, on a bien 2 produits en stock, donner moi votre CB et on le commande maintenant, vous aurez votre produit sous 3 jours en magasin. Après ma commande, il reste 1 exemplaire sur le site (je suis rassuré).

Aujourd'hui 22 septembre, toujours en attente de préparation de ma commande (attente approvisionnement fournisseur). J'appelle, même discours, la fnac n'a pas le produit, d'autres personnes attendent comme moi. La personne m'a dit que recevrai en premier l'article dès son retour en stock (sauf si la FNAC annule ma commande, comme celle du mois d'aout)

> Ils n'admettent pas qu'ils mentent à leur client sur les stocks !
> Aucun geste commercial !
> J'attends depuis 1 mois un produit que je n'aurai pas !

Je ne commanderai plus chez la FNAC, je n'aime pas les mensonges.
A voir également:

1 réponse

ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Bonjour,

J'ai reçu un mail de la FNAC pour me dire que ma commande était annulé. Je regarde l'article en ligne : en stock. J'appel le service client et on me ressort le même baratin et on m'invite à renouveler ma commande. J'ai refusé et j'ai demandé un geste commercial (je devrais avoir des nouvelles par email).

Comment puis-je faire valoir mes droits ? Est-ce que quelqu'un a déjà été aidé par l'UFC QUE CHOISIR ?
Merci.
0