A voir également:
- FNAC - 10 commandes clients pour 2 produits en stock ?
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Invite de commandes - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai reçu un mail de la FNAC pour me dire que ma commande était annulé. Je regarde l'article en ligne : en stock. J'appel le service client et on me ressort le même baratin et on m'invite à renouveler ma commande. J'ai refusé et j'ai demandé un geste commercial (je devrais avoir des nouvelles par email).
Comment puis-je faire valoir mes droits ? Est-ce que quelqu'un a déjà été aidé par l'UFC QUE CHOISIR ?
Merci.
J'ai reçu un mail de la FNAC pour me dire que ma commande était annulé. Je regarde l'article en ligne : en stock. J'appel le service client et on me ressort le même baratin et on m'invite à renouveler ma commande. J'ai refusé et j'ai demandé un geste commercial (je devrais avoir des nouvelles par email).
Comment puis-je faire valoir mes droits ? Est-ce que quelqu'un a déjà été aidé par l'UFC QUE CHOISIR ?
Merci.