Miniinthebox
Résolu
christ5311
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
christ5311 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christ5311 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
2 réponses
Salut !!! Merci pour m'avoir dit sa sinon j'aurai commande comme un con .
Sa veut dire si je commande 10 coque a 30 € + l'assurance apres je rajoute la tva ?
Bonne journee
Sa veut dire si je commande 10 coque a 30 € + l'assurance apres je rajoute la tva ?
Bonne journee
Re:
Exact, du moins si le colis est intercepté.. Tout envoi de provenance hors U.E est soumis à la TVA dès le premier cent.
Exemple: 10 coques à 30€ pc, envoi de 40€, assurance 10€..
TVA= 20% sur 350€ soit 70€
Taxe parafiscale = 0 (Article non soumis à cette taxe)
De plus si le transport se fait par un transporteur 'prestigieux' (DHL, FEDEX, UPS..) il y a des 'frais de présentation en douane' (Un peu abusifs à mon sens..) que le transporteur se met dans la poche (10 à X €). C'est pourquoi il est recommandé de spécifier une expédition par un Service Basique (EMS, China Post, H.K Pos, USPS.. relayé à l'arrivée par La Poste). La probabilité d'interception est faible mais au détriment de la fiabilité du transporteur.
A+
Exact, du moins si le colis est intercepté.. Tout envoi de provenance hors U.E est soumis à la TVA dès le premier cent.
Exemple: 10 coques à 30€ pc, envoi de 40€, assurance 10€..
TVA= 20% sur 350€ soit 70€
Taxe parafiscale = 0 (Article non soumis à cette taxe)
De plus si le transport se fait par un transporteur 'prestigieux' (DHL, FEDEX, UPS..) il y a des 'frais de présentation en douane' (Un peu abusifs à mon sens..) que le transporteur se met dans la poche (10 à X €). C'est pourquoi il est recommandé de spécifier une expédition par un Service Basique (EMS, China Post, H.K Pos, USPS.. relayé à l'arrivée par La Poste). La probabilité d'interception est faible mais au détriment de la fiabilité du transporteur.
A+
Ahhhhh... TVA sur le montant (marchandise + port + assurance éventuelle)..
Sans oublier un éventuel forfait de 'présentation en douane' si le transport est effectué par DHL, FEDEX, UPS etc.. Faire envoyer par un transporteur basique genre EMS..
Ce qui fait que parfois les frais cumulés sont supérieurs au coût d'achat!
A+