Rue des parfums
GAPloug
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
-
22 févr. 2014 à 10:49
zina - 28 oct. 2014 à 20:11
zina - 28 oct. 2014 à 20:11
A voir également:
- Rue des parfums
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Rue des parfums ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rue des prix - Forum Vos droits sur internet
- Platine de rue extel ne sonne plus ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Phènix 64
Messages postés
8937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2024
2 078
22 févr. 2014 à 11:03
22 févr. 2014 à 11:03
Bonjour ,
Il n' y a pas que les 31,50 euro qu' ils vous ont pris -)
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir,
bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
Extrait de la charte CCM
Il n' y a pas que les 31,50 euro qu' ils vous ont pris -)
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir,
bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
Extrait de la charte CCM
Bonsoir,
C'est la premiere fois ke jai passer une commande sur ruedesparfum mais le soucis c que jai commander pour 134€!! Le 17/10 et a ce jour l'etat de ma commande est tjr en cours de traitement!!mais sa les a pas empecher de me prelever le lendemain de ma commande.(ps:jai jamais vu sa ) et la seule reponse ke jai eu c t ruptur de stock ils attendent de recevoir le produit pour poursuivre ma commande bref plu de nouvelle quand je leur ai demander de me rembourser..je sais pas koi faire si vous avez un num pour les contacter??help me please!!!merci.
C'est la premiere fois ke jai passer une commande sur ruedesparfum mais le soucis c que jai commander pour 134€!! Le 17/10 et a ce jour l'etat de ma commande est tjr en cours de traitement!!mais sa les a pas empecher de me prelever le lendemain de ma commande.(ps:jai jamais vu sa ) et la seule reponse ke jai eu c t ruptur de stock ils attendent de recevoir le produit pour poursuivre ma commande bref plu de nouvelle quand je leur ai demander de me rembourser..je sais pas koi faire si vous avez un num pour les contacter??help me please!!!merci.
Bonsoir,