Rue des parfums

GAPloug Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 10:49
 zina - 28 oct. 2014 à 20:11
Qui s'est déjà fait arnaquer par ce site ?
Je viens de payer 31,50€ de frais de douane en plus de la facture payée en ligne !!!!!

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 077
22 févr. 2014 à 11:03
Bonjour ,

Il n' y a pas que les 31,50 euro qu' ils vous ont pris -)

Politesse


Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir,
bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).


Extrait de la charte CCM


1
Bonsoir,
C'est la premiere fois ke jai passer une commande sur ruedesparfum mais le soucis c que jai commander pour 134€!! Le 17/10 et a ce jour l'etat de ma commande est tjr en cours de traitement!!mais sa les a pas empecher de me prelever le lendemain de ma commande.(ps:jai jamais vu sa ) et la seule reponse ke jai eu c t ruptur de stock ils attendent de recevoir le produit pour poursuivre ma commande bref plu de nouvelle quand je leur ai demander de me rembourser..je sais pas koi faire si vous avez un num pour les contacter??help me please!!!merci.
0
Bonsoir,
C'est la premiere fois ke jai passer une commande sur ruedesparfum mais le soucis c que jai commander pour 134€!! Le 17/10 et a ce jour l'etat de ma commande est tjr en cours de traitement!!mais sa les a pas empecher de me prelever le lendemain de ma commande.(ps:jai jamais vu sa ) et la seule reponse ke jai eu c t ruptur de stock ils attendent de recevoir le produit pour poursuivre ma commande bref plu de nouvelle quand je leur ai demander de me rembourser..je sais pas koi faire si vous avez un num pour les contacter??help me please!!!merci.
0