Emballages minables, attention à la casse!
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La panthère rose
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24 oct. 2014 à 18:47
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 27 oct. 2014 à 15:39
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
27 oct. 2014 à 15:39
27 oct. 2014 à 15:39
Bonjour,
Ce que vous dîtes m'étonne et j'en suis désolée.
Je vais immédiatement remonter l'information au service logistique afin que cela ne se reproduise pas.
Je ne veux pas vous laisser sur cette déception et souhaite vous aider.
Pour cela, j'aurais besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer s'il vous plaît ?
Il me permettra de vous apporter une solution.
Pour le retour de votre colis, je vous invite à protéger au maximum votre article;-)
Si vous avez la moindre question, le service clients est joignable par téléphone au 01 85 76 00 00 ;
ou par mail à l'adresse ServiceClients.Commandes@Showroomprive.com.
Je reste également disponible sur ce forum pour tout complément d'information ;-)
Bonne journée !
Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Ce que vous dîtes m'étonne et j'en suis désolée.
Je vais immédiatement remonter l'information au service logistique afin que cela ne se reproduise pas.
Je ne veux pas vous laisser sur cette déception et souhaite vous aider.
Pour cela, j'aurais besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer s'il vous plaît ?
Il me permettra de vous apporter une solution.
Pour le retour de votre colis, je vous invite à protéger au maximum votre article;-)
Si vous avez la moindre question, le service clients est joignable par téléphone au 01 85 76 00 00 ;
ou par mail à l'adresse ServiceClients.Commandes@Showroomprive.com.
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Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com