Chantage à la webcam

nathalie -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
je suis victime d'un chantage vidéo sur la cam de Skype, ce sont des images de nu et la personne qui me fais chanter me dis qu'elles vont être diffusées sur tous les réseaux sociaux et télé et qui faut répondre à un mail que j'ai reçu d'interpol, est ce que interpoll gère ce genre d'affaire ? et on me demande de l'argent pour retirer les vidéos faites, mais je ne sais pas combien d'argent ? on me demande de répondre à ce mail pour que les vidéos soit retirées et on me demande des frais pour faire cela, comment dois je procéder ? est ce qu'il faut que je rejoigne la gendarmerie en premier lieu ? que faut t'il faire pour que ces vidéos n'apparaissent pas et soient supprimées ?
A voir également:

4 réponses

an

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

Tu laisses tomber tu fais la morte. Tu ne réponds plus.

Cela va se tasser tout seul.
1
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonour
merci de faire au moins un effort de recherche sur ce forum ou cette question a du être traitée.... 1242125620002512541222455 N2
ça nous évitera de radoter toujours les mêmes choses

interpol pour une histoire de nana qui se fout à poil devant n'importe qui
..

non mais vraiment!!

la gendarmerie s'en fout, elle a autre chose à faire, et les escrocs de toute façon sont à l'étranger:;
quant à la télé.. tu crois franchement que ça nous intéresse de voir tes fesses ???
0
Utilisateur anonyme

cette question a du être traitée.... 1242125620002512541222455 N2
Tu veux dire 9 fois 10 pussance 99999999999999999999999999999999999999
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
ça fera la troisième partie de soirée sur Canal + ....
Plus sérieusement; Interpol s'occupe des affaires de pédophilies, et non des gens qui s mettent nu sur internet.
C'est vraiment une arnaque pour le coup; Interpol? Et Pourquoi pas le FSB? la CIa? la DGSE? fait gaffe au service secret Nord-Coréens, imagine que Kim mette la main dessus...
Après tu peux toujours déposer plainte à la gendarmerie la plus proche.
Tiens-nous au courant;
Do svidania

Yippiekayhay pauvre *** ! (ceci n'est pas une attaque personnelle mais la citation d'un film)
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

pas la peine de lui conseiller ça John
la gendarmerie ne recevra jamais ce genre de plainte, ils s'en fichent et surtout.. ils n'ont aucune compétence pour intervenir à l'étranger

et quand on fait n'importe quoi devant n'importe qui, on assume..

se foutre à poil devant un inconnu.. non mais vraiment, ya des neurones qui n'engrènent plus!!
0
Utilisateur anonyme > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lo'xygène à parfois du mal à monter aux cerveau chez certains; c'est symptôme grave qui fait beaucoup de ravage, on l'appelle la "gouvernementite"
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Et encore un !!!!!!!
Cela devient lassant de repondre a ce sujet !!!!

PS:Bisous ma grande,je suis rentré en Italie Dimanche dernier.

0
Utilisateur anonyme

Toujours le même sujet, c'est vrai que ça devient énervant... Je comprendrais jamais aussi, pourquoi les gens se mettent à poil devant leur webcam...
0

salut l'embrouille!!

c'était beau l'Italie ? moi je reviens de Hongrie, de Bulgarie, de Roumanie, de Serbie, de Croatie et de Slovénie lolllllllllllllllllll

un peu crevée...!
0
Utilisateur anonyme > DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je reviens de Russie par le Belarus, la Pologne, l'Allemagne, et la Belgique; mais c'était y plus de deux mois!
0

la POlogne, c'est pour le prochain voyage... j'avais prévu l'Ukraine mais bon... heu.. j'hésite lol
0

Moi je peut même pas y entrer en Ukraine
0