Se désinscrire des sites de rencontre
Résolu/Fermé
amouna20088
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2008
-
Modifié le 17 déc. 2018 à 13:27
kloklo - 28 oct. 2014 à 23:39
kloklo - 28 oct. 2014 à 23:39
A voir également:
- Supprimer compte cougar pour moi
- Comment supprimer mon compte cougar pour moi - Meilleures réponses
- Cougarpourmoi suppression compte - Meilleures réponses
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Facebook rencontre avis - Forum Facebook
9 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 déc. 2018 à 11:52
Modifié le 17 déc. 2018 à 11:52
Salut, va voir directement sur les sites en question pour voir si une option te permet de supprimer le compte.
Les sites français doivent nécessairement afficher des mentions légales et vous avez sûrement un lien en bas de page concernant les Conditions Générales d'utilisation du service. Vous y trouverez un paragraphe expliquant comment se désinscrire.
Les sites les plus vertueux permettent de se désinscrire d'un simple clic. Les autres peuvent demander l'envoi d'un courrier ...
Sinon tu peux carrément bloquer les e-mails au niveau de ta boîte de réception (ex: sur Hotmail c'est "bloquer cet expéditeur").
Les sites français doivent nécessairement afficher des mentions légales et vous avez sûrement un lien en bas de page concernant les Conditions Générales d'utilisation du service. Vous y trouverez un paragraphe expliquant comment se désinscrire.
Les sites les plus vertueux permettent de se désinscrire d'un simple clic. Les autres peuvent demander l'envoi d'un courrier ...
Sinon tu peux carrément bloquer les e-mails au niveau de ta boîte de réception (ex: sur Hotmail c'est "bloquer cet expéditeur").