Menace de diffuser des photos à mes amis

loulali13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2014 à 21:22
bonjour

c'est un peu délicat à expliquer mais j'ai fais des photos un peu compromettante ou je suis nue à moitié chez moi et dans une relation sur internet (bdsm soft) et cet homme menace si j'execute pas ce qu'il veut de diffuser ma photo à mes amis
j'avais par erreur accepter cet homme sur Facebook en croyant que c'etait quelqu'un du boulot et j'ai pas pensé à lui (autre pseudo) et je l'ai vite bloqué mais je sais pas trop s'il a peu prendre des noms de mes amis sur le site.
de lui j'ai une adresse internet c'est tout et un site ou on s'est parlé et j'ai averti le modérateur
je sais pas trop quoi faire ?
Je sais j'aurais pas du mais trop tard.
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
27 oct. 2014 à 21:04
Bonjour

Pour éviter la diffusion de la vidéo à tes amis regarde par ici le fabliau à leur servir de manière préventive:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

Insiste sur le danger d'ouvrir un Mal douteux..

As tu idée précise du pays d'où opère cet escroc?

Il veut QUOI cet olibrius, de l'argent ou des 'prestations en nature'?

A+
2