Intrum justitia arnaque ?

guiguitux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 10:28
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 29 oct. 2014 à 11:58
Bonjour,
voila je vous explique mon histoire , je disposais d une ligne internet sans engagement chez sfr quand je residais a corte en corse.
1 ans ce sont passé sans trop d histoire.
au mois d avril 2014 en voulant demenager j ai apeler sfr pour leur fair part de ma resiliation
au 28 mai 2014 je me rend donc en boutique sfr la ou j avais demander l ouverture de ma ligne en leur ramenant ma box et en leur demandant de resilié ma ligne le vendeur a donc contacté sfr au telephone pour leur indiqué ma resiliation et me fait part qu il n y avais aucun souçis
juillet 2014 je m'apperçois que sfr preleve toujours sur mon compte malgré ma resiliation
je les contacte une premiere fois et leur demande de bien vouloir effectuer la resiliation qui avait été convenus le 28 mai et de cesser tous prelevement , sans pour autant leur demander de restituer les mois précédant.
le conseiller clients au telephone me repond gentilments qu il ne vois aucune trace de resiliations dans mon dossier mais qu il voit une nouvelle souscription datant du 28 mai jour au quelle j ai rendu tous mes equipement et fait ma demande de resiliations...
je lui demande donc de resilié a nouveau ma ligne
aout 2014 toujours le meme prelevement , je les recontacte en leur expliquant a nouveau mon cas et en leur disant bien que j ai demenager a plus de 200km de la ou ma box est facturer
il me repondent toujours que aucune resiliation a été faite , que je dois toujours restituer les equipements , et que si je veux resilié dessuite je leurs dois 84€
suite a sa je leur ai demander de bien vouloir effectuer la resiliation et j ai contacter ma banque pour faire interdire donc tous prelevement de la part de sfr

ma banque continu de rejeter les payments puisqu il essaye toujours de facturer.
les heures au telephone n on servis a rien , et je ne dispose plus de leur equipement
j ai reçu ce matin un mail de intrum justitia me demandant de reglé la somme de 134€ sous peine d etre poursuivis en justice
voila si quelqu un a une idée ou un conseil pour me sortir de la je suis preneur
que dois-je faire ? les ignoré jusqu a ce qu il lache ou payé ?

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
29 oct. 2014 à 11:58
Bonjour,

Intrum Justicia n'est pas une arnaque, mais un cabinet de recouvrement....

Vous leur écrivez en mettant ce que vous avez mis dans le message.

Ensuite, vous écrivez également à SFR, mais en lettre recommandée avec AR en mettant tous les détails.

Cordialement
0