Attente confirmation de commande - plus d'accès sur le site

MaSo79 - 28 oct. 2014 à 16:53
 MaSo79 - 28 oct. 2014 à 16:53
Bonjour,
J'ai passé commande à l'aveugle sur ce site le 16.10.2014. A ce jour je n'ai eu aucune confirmation par mail, alors que mon débit à bien été effectué sur mon compte.
De plus je n'ai plus aucun accès au site, il ne reconnait plus mon adresse mail (une vrai blague)

Ce que je lit me fait peur (frais de douane, délai très long...) Je n'ai jamais eu connaissance de ça.

Ce qui m'inquiète aujourd'hui, c'est que je ne peux les joindre par aucun moyen....... le mail que j'ai trouvé pour le service client ne fonctionne pas, mes messages Facebook restent sans réponse et illisible sur le page...

Ce site, c'est pas du gâteau !!!

Auriez vous un N° ou les joindre ? avez vous déjà rencontré ce type de problème ?
A voir également:

1 réponse

Je n'ai pas précisé le site : MiniInTheBox !!
0