Chantage vidéo
Mido
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut moi j'ai été filmé pendant une conversation avec une meuf et il ma demande de l'argent sinon il balance la vidéo sur youtube , il ma demandé mon facebook personnel avec contacts ( amis , famille) ainsi que le numéro de téléphone et il ma ajouté mais je lai supprimé et bloqué juste après la conversation , maintenant il ma donner un délai de trois jours pour lui donner du fric , maintenant je suis entrain de voir comment signaler avant quelle soit publiée , je lui est pas donné mon adresse mail mais je crains comme même c'est très délicat s'il vous plait est ce qu'il y'a une chance que ça va pas faire un boum en youtube
A voir également:
- Chantage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Quel genre de 'conversation' (Il n'y a pas de quoi fouetter un chat à 'chatter'..)?.
Pour Y.T pas de soucis ce serait effacé rapidos par la Modération.. Seule crainte l'envoi de la vidéo en mode 'privé' (Donc non soumise à Modération) à tes contacts si l'escroc a mis la main dessus..
Conseils ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
A+.
Quel genre de 'conversation' (Il n'y a pas de quoi fouetter un chat à 'chatter'..)?.
Pour Y.T pas de soucis ce serait effacé rapidos par la Modération.. Seule crainte l'envoi de la vidéo en mode 'privé' (Donc non soumise à Modération) à tes contacts si l'escroc a mis la main dessus..
Conseils ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
A+.