[Arnaque ou pas?]

Résolu
sichonchon Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je comptais acheter des chaussures sur se site, pensez-vous que c'est un site fiable, qu'il n'y ai pas de risque d'arnaque ?

Voilà l'adresse du site :

http://www.nike.com/fr/fr_fr/c/men

Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

C'est le site officiel.
2
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Salut,
Vu que c'est le site officiel de Nike, tu ne trouveras pas plus sur comme site pour commander des nikes ;-)

Bonne journée

1
sichonchon Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Les chaussures que je veux sont des chaussures que l'on personnalise, elles ne se trouvent donc pas en magasin. Je demande donc absolument un avis sur ce site.
0
sichonchon Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Site officiel, donc sans problème, sans arnaque ?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

OUI !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup pour vos avis ! ;)
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Au delà du fait que ce soit le site officiel de Nike, si tu installes l'extension WOT, tu verras que les gens sont contents du site.

https://www.mywot.com/en/scorecard/nike.com?utm_source=addon&utm_content=rw-viewsc
0

d'accord sa me rassure !
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594 > Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais t'es sur ?
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244 > Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

'lut Bruce !
Sur de quoique ?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594 > Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

que WOT est pas une arnaque ?
0
Patti1601 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si j'étais toi, j'achèterais ces chaussures au magasin ou sur un autre site plus connu et que tu es sur que c'est pas une arnaque
-1
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Mwoué.

Nike.com, c'est quand même vachement le site de Nike...
0