Arnaque

Jo - 26 oct. 2014 à 12:26
 marmenard - 26 oct. 2014 à 16:53
Les miens se nomment William et Véronique Payen, arnaque sur Viva Sreet.

Return-Path: ***@***



Bonjour,

Nous nous sommes permis de vous répondre suite à la réception de votre mail reçu à propos de l'annonce du Location de notre:
Maison - LAMBERSART (59130) 100 m² - 4 pièces se trouvant dans un quartier très calme.
Elle est libre depuis 1 mois et louer sans meuble ( vide) , à toute personne cherchant calme.
Elle vous offre l'avantage de refaire ; l'intérieur a votre goût ou même garder l'initial.
La possession d'animaux domestique ne pose aucun souci.
Quelques autres Informations la concernant :
Proche de la Mairie LAMBERSART - A proximité du Centre ville, métro ,axe routiers et commerces ,écoles... :
maison semi-individuelle 100 m² environ * 4 pièces offrant une décoration contemporaine comprenant entrée ,salon séjour,cuisine,3 chambres, salle de bains, dressing, grand garage, jardin .
Elle a obtenir une entretien parfaite, vous n'aurez aucun frais à prévoir, juste poser vos meubles et valises.
Compteur électrique bi-horaire, installation électrique récente, réserve d'eau.


Montant de loyer : 500 EURO y compris toutes charges (l'eau, le chauffage, l'électricité et la taxe d'enlèvement des ordures ménagères).


Raison de location :
Nous avons décidé de louer cette maison car je viens de rejoindre mon mari qui travaille dans une organisation internationale et qui a été muté pour des raisons professionnelles ; donc nous sommes en ce moment en Belgique (Charleroi).
En réalité la plus forte raison de cette location et à ce fameux prix est que si nous la laissons inoccupée, elle risque de se retrouver dans l'abandon.


Après ces informations si vous ressentez toujours un intérêt pour la location de notre maison, nous pourrons fixer un RDV pour la visite et l'Etat des lieux effectif, nous sommes disponible le ( Jeudi 30 Octobre à 18h ou Samedi 01 Novembre à 16h ) donc à vous de choisir.
Par contre, avant tout, nous souhaitons avoir quelques renseignements sur votre profil afin d'être rassuré que vous êtes un locataire potentiel et sérieux:
* Votre nom et prénom :
* Téléphone :
* Profession :
* Nombre de personnes voulant habiter la maison :
Durée de location prévue : 3 ans renouvelable


Par ailleurs nous vous rappelons que vous aurez à verser comme garantie le jour de la signature du contrat de location; 1 mois de Loyer et 1 mois de caution soit (1000 EURO).


Nous sommes dans l'attente de votre prochain mail afin de faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour un éventuel RDV


Recevez nos sincères salutations,

1 réponse

Bonjour
Classique et toujours le même prétexte :je viens de rejoindre mon mari qui travaille dans une organisation internationale et qui a été muté pour des raisons professionnelles (sans doute en Afrique ) et bien sur cette dame n'a pensé louer avant de partir ? ou sont actuellement les clés ?
(l'eau, le chauffage, l'électricité et la taxe d'enlèvement des ordures ménagères).
ne sont jamais compris dans un loyer
Pas encore demandé le mandat cash , ça va venir

Arnaque bien sur aucun doute à ce sujet
Fraude en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France vers un complice
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque


En plus de "qui possède les clés" demander "copie ne dernière taxe foncière" et vous n'envoyer rien , cherchez autre chose et faites les courir car rien à louer .Tout pareil demandez : nom et prénom téléphone le fixe uniquement

Lu "je viens de rejoindre mon mari" dans ce cas qui fera la visite ? "nous sommes disponible" et donc pas partis ?
2