Arnaque voiture tiguan sur autoreflex

mahb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 7 oct. 2011 à 14:58
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 26 oct. 2014 à 19:02
Bonjour,

J'ai vu une annonce très alléchante pour une voiture sur autoreflex comme vs allez pouvoir le voir ci dessous :

Voici les différents messages que j'ai reçu j'ai coupé court car par la suite cette personne demande un RIB pr faire le virement......

Surtout faites attention ce sont des arnaques:

Les coordonnées de cette personne : "Anne-Marie Cravero" <wild.tulips@hotmail.com>

1ER MAIL de contact

Bonjour,

La voiture est toujours à vendre au prix de 6700 euros. Voici la description de la voiture:
VW Tiguan 2.0 TDI 140 FAP CARAT 4MOTION
Année : 2008, Kilométrage :47000, Puissance fiscale : 8CV, Boîte: mécanique, Énergie : Diesel
Mise en circulation : 15 / 07 / 2008
Couleur int/ext : cuir beige/ noir nacre

Voici les photos de la voiture: http://usera.ImageCave.com/vwtiguan3008
La voiture est en parfait état,jamais impliqué dans un accident et toutes les révisions à jour.(immatriculé en France). Si vous êtes intéressé à acheter la voiture svp contactez-moi parce que j'ai beaucoup d'acheteurs et je ne veux pas perdre le temps, je veux vendre la voiture.
Avec respect je vais attendre votre réponse.
Cordialement

2EME MAIL

Bjr,
Je suis très heureux que vous aiméz ma voiture. Je vous dire que la voiture est en parfait état et j'ai entretenu très bien la voiture. Je la vends parce que je vais commencer le divorce et si je ne le vends pas plus rapidement je vais partager la voiture avec mon mari. Je préfère vendre la voiture sous le prix du marché même si je perds d'argent parce que de toute façon, je vais être obligé de partager avec lui après le divorce(s'il n'est pas vendu).J'ai besoin de vendre tous mes biens avant le divorce.Je pense que j'ai enduré beaucoup dans ce mariage.
En ce moment je suis en Finland (mon pays) et la voiture vient d'arrivé ici, et est à la société de transport qui a apporté la voiture dans mon pays.Je vais rester ici après le divorce parce que je suis d'ici.J'envoie quelques photos dans mon précédent e-mail, je pense que vous l'avez déjà vu. J'ai fait les photos il ya 2 semaines, avant d'envoyer la voiture à la compagnie, pour l'amener ici. La voiture est maintenant dans leur entrepôt et a été vérifié par eux avant d'être acceptée pour le transport.
Pour cette affaire, je suggère d'utiliser la même société pour envoyer la voiture à vous(la même compagnie que j'ai utilisé pour l'apporter ici) et j'ai confiance en eux. J'ai déjà parlé avec eux que je vais vendre la voiture en France et ils m'ont aider avec le transport(la transaction avec eux sera en toute sécurité pour les deux). Si vous voulez l'acheter s'il vous plaît dites-moi où êtes-vous pour voir combien me coûte le transport chez vous. Je vais e-mail à eux, pour voir exactement comment nous pouvons fermer cette affaire en toute sécurité. Je vous dire après je vais recevoir la réponse de leur part.
Merci et j'attends votre réponse

Ne donnez aucune information!!
A voir également:

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
7 oct. 2011 à 15:01
Salut
Toujours la sempiternelle combine Africaine!!!!
Et un Tiguan a ce prix la ,il doit etre en pieces detachees et a remonter soi meme!!!
A+
2
mahb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
7 oct. 2011 à 15:28
hihihiih lol c clair !!!
0
Est ce qu'il y a des organismes qui permettent de traiter ces problèmes?
0
Ah! Vous aussi alors.....
J'ai mis en vente un camping car sur différents sites d'annonce gratuites.
Le véhicule est interressant, mais il n'est quensd même pas donné.
L"annonce, rédigée le 5/11/2013, était mise en ligne entre le 6 et le 7/11.
Le samedi suivant, le 8, j'avais reçu 12 SMS sur mon portable, pour acheter mon véhicule tout de suite, à la minute, sans le voir, sans l'essayer, sans la moindre question sur son état ou son aménagement
Tous émanaient de gens en "déplacement pour mon boulot". Tous les SMS émanaient de n° au répondeur saturé qui ne prenait plus de message.
Ces SMS me demandaient uniquement mon adresse pour m'envoyer un mandat cash par Western Union ou autre.
A vrai dire, je ne vois pas très bien comment procèdent ces escrocs avec jsute une adresse. Et si quelqu'un pouvait m'expliquer....
Méfiant, je ne me suis pas laissé prendre mais combien de personnes sont tombées dans le panneau?....
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
13 nov. 2013 à 09:32
Bonjour..

L'arnaque consiste à faire croire au vendeur qu'il lui faut payer une 'taxe' (Pipeau..) pour débloquer le W.U.. Invention d'une procédure propre au pays où l'acheteur est supposer en déplacement..

A+
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214 > Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024
26 oct. 2014 à 19:02
Juste quelques centaines d'euros de "frais" sur les 2000 ou 3000 que peut valoir une voiture d'occasion ou une caravane.
0
pas folle la guêpe
26 oct. 2014 à 08:06
il faut aller sur wikipedia en taper "fishing"
tout y est!
0