Problemes terranuova toulon

Eugenio85 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - Modifié par irongege le 28/10/2014 à 16:24
 lacallas - 28 oct. 2014 à 16:22
Bonjour, je suis Italien donc je vous demande pardon pour mon francais que n'est pas perfect mais j'espere de me faire comprire le meme. Je vous raconte ma experience avec ce site internet WWW.TERRANUOVA.FR. En septembre 2014 j'ai decidè d'accepter un refrigerateur Beko (commande "CD0003964") sur ce cite internet, il y avais un delais de livraison de 10 jours. Moi j'ai fait tout de suite un virement bancaire de 865 euro a faveur de TERRANUOVA. Apres avoir attendu 10 jours j ai contactè Jean Ladaviere le responsable de la rédaction, parce que mon refrigerateur n arrivait pas, il m a dit quil faudrait attendre 15 jours pour un delais de livraison de leur fornisseur. Bon, j ai attendu encore 15 jours e apres j ai demande encore information a Jean Ladaviere qui m a repondu encore une fois qu il faudrait attendre encore.....combien on ne sait pas! Le jour 04/10/2014 j ai decidè de annuler ma commande avec recommandee AR recu par TERRANUOVA le jour 06/10/2014 donc au jourd'hui j'attend encore d etre remboursé de mon argent.....la derniere e mail de TERRANUOVA disait que le jour 20/10/2014 j aurais recu mon remboursement par virement bancaire mais je n ai vu encore rien de rien!

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 15:13
Bonjour et bravo pour la maitrise de notre langue que beaucoup de Français négligent . Nous sommes le 22/10/2014 , je pense qu'il faut patienter un peu car ils ne sont jamais pressés de rembourser . Ce n'est qu'une suggestion et un avis perso . Bonne journée à vous .
0
Je suis dans le meme cas et j'attends depuis le mois de mai 2014, je vais faire une procédure contre eux car ils ne remboursent pas et font travailler l'argent en espérant qu'on laisse tomber
0