Www.33shoes.org fiable ou pas?
Emmaazerty
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bnbru -
bnbru -
Bonjour,j'ai besoin de votre aide.Donc hier soir j'ai fais une commande sur www.33shoes.org j'ai acheté des air max à 42euros,je sais que ce site est de la contrefaçon mais est-ce que je vais reçevoir quand même mes chaussures ou est-ce que il m'ont juste pris l'argent et ne vont rien m'envoyer? Voilà j'aimerais savoir,répondez moi au plus vite merci
A voir également:
- Www.33shoes.org fiable ou pas?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Www waptrik.com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Www je contacte - Forum Réseaux sociaux
- Softonic est il fiable - Forum Virus
- Cdiscount fiable ou pas - Forum Consommation & Internet
12 réponses
Salut
Quand on a un minimum de jugeote c'est AVANT de commander et payer qu'on demande si un site est fiable ou pas...
Quand on a un minimum de jugeote c'est AVANT de commander et payer qu'on demande si un site est fiable ou pas...
Emmaazerty
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
2
Oui mais c'est après que je me suis poser des questions quand j'ai commandé
Utilisateur anonyme
>
Emmaazerty
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Des AirMax à 42 euros ..... c'est vraiment pas sérieux !!!
Emmaazerty
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
2
>
Utilisateur anonyme
Vraiment? Comment je fais alors?
Utilisateur anonyme
>
Emmaazerty
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Pas grand chose ... tu attends.
Michel
Demander le numéro de suivi de la commande via ***@*** .puis menacer de porter plainte si on ne reçoit pas le colis
Bonjour,
Encore un pigeon qui roucoule dur !!!
Avant de commander sur un site, faut peut-être regarder le dit site nan ?
Aucune CGU, aucune info sur l'entreprise, aucun mail de contact LISIBLE, aucun lieu de dépôt. Les icône FB, Twitter etc. sont juste des images, les liens vers les paiements CB n'existent pas.
Et quant à l'URL ... Depuis quand un .org est un site de vente?
Les sites de vente sont pour la plupart en .com ou .net
Encore un pigeon qui roucoule dur !!!
Avant de commander sur un site, faut peut-être regarder le dit site nan ?
Aucune CGU, aucune info sur l'entreprise, aucun mail de contact LISIBLE, aucun lieu de dépôt. Les icône FB, Twitter etc. sont juste des images, les liens vers les paiements CB n'existent pas.
Et quant à l'URL ... Depuis quand un .org est un site de vente?
Les sites de vente sont pour la plupart en .com ou .net
Donc je fais comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Pour tes prochains achats (parce que là........) des conseils utiles :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Pour tes prochains achats (parce que là........) des conseils utiles :
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
@+
Je trouve que ce site est très louche aussi mais c'est clair que les prix donne envie, alors du coup tu as recu ton colis ??
Et que pensez-vous du site http://www.pascher-nikes.fr ?
Et que pensez-vous du site http://www.pascher-nikes.fr ?
Ne commandez JAMAIS sur ce site ! C'est des malhonnêtes, incompétents et escrocs !
Déjà c'est un site à l'étranger et vous serez prélévés de taxes en plus qui ne sont pas indiqués sur la commande !
Ensuite, vous ne recevrez JAMAIS votre commande ! Bien sûr, vous aurez été prélevé sur votre compte bancaire!
Aussi ils promettent (après quelques mails échangés) que l'on soit rembourser dans les 8 jours, mais ce n'ai pas vrai car cela fait 3 mois que j'attends un remboursement !
Bref, vous voilà prévenu, un site à EVITER ABSOLUMENT ! Si vous ne voulez pas vous faire escroquer !
Déjà c'est un site à l'étranger et vous serez prélévés de taxes en plus qui ne sont pas indiqués sur la commande !
Ensuite, vous ne recevrez JAMAIS votre commande ! Bien sûr, vous aurez été prélevé sur votre compte bancaire!
Aussi ils promettent (après quelques mails échangés) que l'on soit rembourser dans les 8 jours, mais ce n'ai pas vrai car cela fait 3 mois que j'attends un remboursement !
Bref, vous voilà prévenu, un site à EVITER ABSOLUMENT ! Si vous ne voulez pas vous faire escroquer !
Bonsoir,j'ai effectuer une commande sur 33shoesorg et comme vous le voyez,c'est un site de contrefaçon et comme un "pigeon" je me suis laisser tenter pour une paire de free run noir,je n'ai reçue AUCUN mail de confirmation,je commencer donc à m'inquiétée?
Je leur ai donc envoyer un email,ils m'ont répondue 4jours après,j'ai laisser le temps faire son travail et 2 semaines après j'ai insister en les menacant d'aller voir la police et de porter plainte contre x, ce que j'ai oublier de vous dire c'est que le soir apres ma commande effectuer je me suis fait pirater ma carte et les sois disant 62 euros ce sont transfomer en 75euros sur" angelina.shop"
j'ai avec surprise recue mes free run noir 1mois après,bien sure c'était de la contrefaçon.
JE DECONSEIL CE SITE !!!!!!!!!
Je leur ai donc envoyer un email,ils m'ont répondue 4jours après,j'ai laisser le temps faire son travail et 2 semaines après j'ai insister en les menacant d'aller voir la police et de porter plainte contre x, ce que j'ai oublier de vous dire c'est que le soir apres ma commande effectuer je me suis fait pirater ma carte et les sois disant 62 euros ce sont transfomer en 75euros sur" angelina.shop"
j'ai avec surprise recue mes free run noir 1mois après,bien sure c'était de la contrefaçon.
JE DECONSEIL CE SITE !!!!!!!!!