Commande site

Karyie -  
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commander des air Max sur ce site http://www.2014max-pascher.com sa fait plus d'une semaine et j'ai reçu aucun mail et pas de livraison penser vous que c'est normal ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Oui c'est normal, vu que ce site à l'air d'être une arnaque. Des prix plus qu'improbables (même en soldes d'hiver c'est hyper rare d'avoir ça).
Inconnu du WOT, et surtout : pas de Mentions légales, CGU/CGV et clauses particulières qui sont pourtant obligatoires.
En plus, les images Paypal, MasterCard et companie en bas de page ne pointent nule-part. Donc aucune affiliation avec ces derniers.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Site créé le 9 septembre ... pas de mentions légales, des fautes partout.

Arnaque 99,99% contrefaçons 100%. Je te laisse chercher ce qu'il peut en couter d'importer illégalement des contrefaçons sur le Territoire National, pour faire bref c'est 3 ans et 300 000 €

Avec un peu de chance ce seront les Douaniers qui vont se présenter chez toi avec la facture, ils auront certainement avec eux ta convocation devant le Tribunal.

cdt
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Et je rajouterai que vous risquez une utilisation frauduleuse de votre carte bancaire....

Cordialement
0