Arnaque sur le bon coin.....
sywein
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je viens d'acheter un billet Disney pour ma fille (35 euros) en liquide et remis en main propre, arrivée au parc on lui annonce que le billet a déjà été utilisé. Donc on a du acheter un nouveau billet (74 euros). Ce qui est marquant c'est ce sentiment d'impuissance et la peur de ma fille devant le guichet de ne pas pouvoir accéder, pour la première fois, à ce parc mythique (à ses yeux).
Le voleur sévit à Rosny sous bois, et je suis capable de le reconnaître, son numéro de tél qui ne fonctionne plus (hélas) est le 06 75 28 49 87.
Je sais que je ne reverrai plus la couleur de mes 35 euros mais comment éviter de se refaire arnaquer, faut il prendre une photo avec le vendeur? Ecrire un contrat? lui envoyer un mail?...
Merci pour vos réponses.
Le voleur sévit à Rosny sous bois, et je suis capable de le reconnaître, son numéro de tél qui ne fonctionne plus (hélas) est le 06 75 28 49 87.
Je sais que je ne reverrai plus la couleur de mes 35 euros mais comment éviter de se refaire arnaquer, faut il prendre une photo avec le vendeur? Ecrire un contrat? lui envoyer un mail?...
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Arnaque sur le bon coin.....
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Le bon coin, comment retrouver un pseudonyme ? - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Bonjour .............................................................................................Hélas , l'arnaque a toujours existé et existera toujours , on ne peut jamais être sûr à 100% de faire une " affaire " , vous êtes tombé sur un escroc comme tant d'autres mais il y a aussi des gens honnêtes , c'est au petit bonheur la chance . Désolé pour vous et bonne journée quand même
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................