Chantage arnaque webcam

Pk-seven -  
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je suis une victime aussi de cette arnaque (vidéo hot enregistrée), je vous passe les détails du comment ça c'est passé

Ensuite ils m'ont montré le lien Youtube de ma vidéo, donc j'ai pu la voir........depuis elle a du être supprimé car je regarde plusieurs fois par jour et je ne la retrouve pas (ouffff)

Cependant ils ont posté ma vidéo sur le mur d'un de mes contacts facebook (qui l'a supprimée), depuis j'ai supprimé tous mes amis de facebook et j'ai désactivé mon compte
De meme pour msn j'ai supprimé tous mes contacts et enlever toutes les infos me concernant
Ma question est de savoir : Vu que j'ai supprimé mes amis facebook et désactiver mon compte peuvent ils quand meme envoyé ma vidéo à mes "ex amis" ?
Merci de me répondre rapidement....
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500

Bonjour

Seule chose à craindre: l'envoi à tes contacts d'un lien vers ta vidéo mise en mode 'privé' (Donc non censurée..).

Remède préventif ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

Application immédiate! Et bien sûr pas un radis pour les escrocs!! Préviens tes contacts Fesses de Plouc de sécuriser leur truc afin d'éviter les intrusions.. Ouvrir librement sa page F.B au Monde entier n'est pas top, à moins d'être un grand narcissique..

A+
1
Yanna33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il vient de m'arriver la même chose , comment ça s'est passé depuis ? Il me harcèle pour que je lui envoie les sous
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

mdr le post date de 4 ans/
et ras le bol de cette sempiternelle question traitée ici plus de 1000 fois
faites vous soigner
0
Yanna33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça serait sympa de répondre , je flippe quand même
0
TAT > Yanna33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça serait sympa de répondre , je flippe quand même
Bonsoir,
Ce qui est encore plus flippant c'est de compter le nombre de pervers qui ont ce genre de pratique.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851 > TAT

+10 TAT
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

vous cherchez sur le forum!!!
il n'y a que ça!!!
à croire que vous passez tous votre temps à vous astiquer devant n'importe qui
0