Showroomprivé.com arnaque et escroquerie

bb66470 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 10:44
edenarose Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 24 mars 2015 à 10:45
J'ai passé une commande en octobre 2013 livrable en novembre 2013.
En novembre le point relais a refusé le colis car abîmé, soit.
J'ai envoyé un mail et passé des appels et ils attendent le retour du colis.
Cela fait 2 mois que le colis ne leur est pas revenu.

A présent aucune réponse cohérente donnée par téléphone, ils ne savent pas, ils me mettent en attente et on me dit "il faut attendre que l'on reçoive le colis", gens complètement inutile, je crois que je peux attendre encore longtemps.

Et plus de réponse à mes nombreux mails. C'est INADMISSIBLE

Je vais déposer plainte.
Numéro de commande 23549039
A voir également:

2 réponses

bb66470 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
30 janv. 2014 à 21:30
Contacté par leur service il y a 2 jours, remboursement reçu ce jour.
C'est malheureux de devoir se plaindre sur un site de consommateur pour qu'on nous écoute.
Dossier clôt
0
edenarose Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016
24 mars 2015 à 10:45
Pas contente car je ne sais pas si c'est des vrais ou des copies; en tous cas, très déçue par le Levis, tissu très leger et fin, tout froissé et il taille vraiment trop petit.
La lingerie Simone perel est aussi nulle, alors que c'est aussi d'habitude une excellente marque. Pour renvoyer faut payer le retour, et c'est cher comme la poste, même si vous allez dans le relais et si l'article est leger.
je n'ai pas pu renvoyer à temps mes objets, aussi j'en ai eu pour 130€+ une autre commande de 45 euros... et je ne sais pas ce que je vais en faire!
0