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edenarose Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edenarose Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai passé une commande en octobre 2013 livrable en novembre 2013.
En novembre le point relais a refusé le colis car abîmé, soit.
J'ai envoyé un mail et passé des appels et ils attendent le retour du colis.
Cela fait 2 mois que le colis ne leur est pas revenu.
A présent aucune réponse cohérente donnée par téléphone, ils ne savent pas, ils me mettent en attente et on me dit "il faut attendre que l'on reçoive le colis", gens complètement inutile, je crois que je peux attendre encore longtemps.
Et plus de réponse à mes nombreux mails. C'est INADMISSIBLE
Je vais déposer plainte.
Numéro de commande 23549039
En novembre le point relais a refusé le colis car abîmé, soit.
J'ai envoyé un mail et passé des appels et ils attendent le retour du colis.
Cela fait 2 mois que le colis ne leur est pas revenu.
A présent aucune réponse cohérente donnée par téléphone, ils ne savent pas, ils me mettent en attente et on me dit "il faut attendre que l'on reçoive le colis", gens complètement inutile, je crois que je peux attendre encore longtemps.
Et plus de réponse à mes nombreux mails. C'est INADMISSIBLE
Je vais déposer plainte.
Numéro de commande 23549039
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2 réponses
Contacté par leur service il y a 2 jours, remboursement reçu ce jour.
C'est malheureux de devoir se plaindre sur un site de consommateur pour qu'on nous écoute.
Dossier clôt
C'est malheureux de devoir se plaindre sur un site de consommateur pour qu'on nous écoute.
Dossier clôt
Pas contente car je ne sais pas si c'est des vrais ou des copies; en tous cas, très déçue par le Levis, tissu très leger et fin, tout froissé et il taille vraiment trop petit.
La lingerie Simone perel est aussi nulle, alors que c'est aussi d'habitude une excellente marque. Pour renvoyer faut payer le retour, et c'est cher comme la poste, même si vous allez dans le relais et si l'article est leger.
je n'ai pas pu renvoyer à temps mes objets, aussi j'en ai eu pour 130€+ une autre commande de 45 euros... et je ne sais pas ce que je vais en faire!
La lingerie Simone perel est aussi nulle, alors que c'est aussi d'habitude une excellente marque. Pour renvoyer faut payer le retour, et c'est cher comme la poste, même si vous allez dans le relais et si l'article est leger.
je n'ai pas pu renvoyer à temps mes objets, aussi j'en ai eu pour 130€+ une autre commande de 45 euros... et je ne sais pas ce que je vais en faire!