Livraison internet et frais de douane
ismahane02
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila j'ai vue de superbe robe (a tout petit prix) sur un site chinois (sheinside) et j'aimerais vraiment en commander une mais le problem c'est que je suis en ALGéRIE
sur le site les frais de port sont offert a partir de 30$
mais si je commande pour 30$ j'ai peur d'avoir des frais de douane (qui sont extrêmement cher voir plus chère que ma commande ) sans oublier les taxe la tva ....
j'aimerais vraiment que vous m'aidiez !!
voila j'ai vue de superbe robe (a tout petit prix) sur un site chinois (sheinside) et j'aimerais vraiment en commander une mais le problem c'est que je suis en ALGéRIE
sur le site les frais de port sont offert a partir de 30$
mais si je commande pour 30$ j'ai peur d'avoir des frais de douane (qui sont extrêmement cher voir plus chère que ma commande ) sans oublier les taxe la tva ....
j'aimerais vraiment que vous m'aidiez !!
A voir également:
- Livraison internet et frais de douane
- Gps sans internet - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dhgate douane - Forum Consommation & Internet
j'ai lu sur quelque forum que qu'on avais une chance sur deux d'avoir des frais
et débrouillards et intelligents comme le sont les algériens, ils pourraient en faire des contrefaçons, comme ça, pas de frais de douane ;-)
essaye de voir sur un autre site si elle y est pas la robe tu peut etre la trouver et sa se trouve même moins cher , il ne faut pas s'arrêter sur le premier site y en a tellement sur le web que tu trouvera celle qui te plaira encore plus que celle que tu a vue sur le site chinois en plus elle est surement pas de bonne qualité si elle pas cher.