Abonnement forcé KKO store

sabrina - 20 mars 2015 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2015 à 15:33
Bonjour,

Comme tous les internautes dont j'ai consulté les messages, je me suis retrouvée abonnée à KKO store sans l'avoir voulu. De plus, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et la facture a grimpé!
Mon opérateur SFR m'a indiqué que j'avais dû faire une fausse manipulation, mais je n'y crois pas trop, car je suis toujours très vigilante avant de cliquer quelque part. J'imagine, de plus, que SFR et KKO store se partagent les bénéfices de mon abonnement et que donc SFR ne doit pas être tout à fait blanc dans cette affaire...

SFR m'a indiqué que désormais, un tel type d'abonnement à des services internet ne pourrait plus être débité directement sur mon abonnement SFR sans mon accord, mais que je devrai confirmer et donner mes coordonnées bancaires pour que cela puisse être prélevé sur mon compte bancaire.

Personnellement, je vais déposer plainte auprès du commissariat contre KKO store et je vous incite tous à faire de même pour mettre un terme à cette arnaque inacceptable!
L'union fait la force et nous ne sommes pas des pigeons!!!

Sabrina
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 26450 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 3 312
20 mars 2015 à 15:32
Salut,

et donc, quelle est la question ?
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2015 à 15:33
Bonjour . Toute l'équipe vous souhaite de réussir et bon courage à vous . Cdlt
0