Arnaque ?

Quelqu'un connaît-il le site béchards associés ? On me dit que c'est une arnaque. Moi, je ne sais pas et je devrais faire affaire avec eux. Merci si vous pouvez me conseiller.

2 réponses

  1. Bonjour .......................... Voir si ceci peut vous donner une idée sur la fiabilité ---> http://www.google.fr/... . Cdlt
    1. merci ! je vais essayer.
  2. Contributeur
    Bonjour,

    Perso je m'en méfierai.
    adresse mail en gmail alors qu'ils ont leur nom de domaine.
    De plus le site est enregistré chez Godaddy, ce qui n'est vraiment pas un gage de fiabilité.
    Et en faisant un whois, aucune info sur la localisation du site.
    Puis dans leur site ils écrivent :Cree en 1993 a Londres ( au passage il ne sont pas copains avec les accents.)
    Mais le site existe depuis septembre 2014.
    Cela sent l'arnaque.

    Cordialement.
    1. Merci pour ce conseil. Me Gilbert Collard est cité comme étant leur avocat. Il récuse. Je pense qu'il va faire fermer le site; Je continue de m'informer.
    2. @fenecssAvant de nous quitter, tu pensera à nous dire "Au revoir" !
    3. Bien sûr ! Mais je n comprends pas bien la remarque ! C'est mon premier contact avec ce site et je suis très impressionné, dans le bon sens !
    4. Non, rien.

      Je fais suite à la remarque de Gironsul (... que je salut au passage).