Pour info sur Chronopost

js09130 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 30 mars 2015 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2015 à 10:22
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai fait une commande chez Amazon. J'ai demandé la livraison à mon domicile par Chronopost, livraison en 1 jour ouvré ! Le surlendemain, j'ai attendu vainement la livraison. Le livreur n'est jamais venu jusque mon domicile. Par souci d'économie, il a laissé ma livraison au point relais soi-disant le plus proche de mon domicile... à 20 kms ! Étant sans moyen de transport personnel et avec des difficultés de marche, j'ai dû prendre un taxi et faire 40 kms pour récupérer ma livraison. Ça m'a coûté 45 € ! J'ai demandé le remboursement à Chronopost, et la réponse à laquelle j'ai eu droit est la suivante : "ON NE REMBOURSE JAMAIS !" J'ai donc envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception et Chronopost n'a même pas eu la décence de répondre. Maintenant, je crois que Chronopost est une société qui arnaque ses clients. Voilà, ceci c'est pour info, plus jamais je n'enverrai et ne recevrai avec comme transporteur une société escroc !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 10:22
Bonjour . certains sont satisfaits de leurs prestations , d'autres moins et vous faites parti de la seconde catégorie . Désolé pour vous
0