Plainte contre cdisount

bernie - Modifié par Xileh le 1/04/2015 à 12:07
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 1 avril 2015 à 12:40
bonjour, j'ai commander il y a 6 mois un téléphone portable que j'ai payer 226.55 le transporteur la donner soit disant a une personne et je ne connais pas donc je me retrouve sans téléphone et une facture de 226.55 j'ai bien sur appeler mainte fois le service Cdiscount mais il me disent toujours la même chose ne vous inquiète pas ont va vous rembourser et ça fait plus de 6 mois que ça dure que faire depuis 1 semaine je regarder tout les sites DGCCRF et aussi 60 millions de consommateur et UFC et je vais aussi envoyer avec AR un courrier chez Cdiscount pour les menacers et je vois plus de solution ? aider moi svp merci

N° DE COMMANDE supprimé par la modération, à communiquer par MP à un éventuel intervenant de CDiscount
A voir également:

1 réponse

babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
Modifié par babarjo le 1/04/2015 à 12:15
bonjour moi c'est ce que j'ai fais pour un problème similaire ,tout ceci en ayant prévenue mon assurance de rien faire pour l'instant !
j'envoie un émail a mon assureur en demandant de mettre en service mon assistance juridique pour le problème et mettre en copie le site concerné (pour toi en l'occurrence cdiscount ) pour moi ça a marché dans la semaine j'ai été remboursé
maintenant pour toi le plus difficile est de trouver un émail cdiscount sur lequel tu peux mettre cdiscount en copie

La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
1 avril 2015 à 12:40
la somme de mon problème 2300€
0