Arnarque don de chiot (Bénin)
lolomelo
-
4 août 2009 à 18:54
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 30 mars 2015 à 16:32
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 30 mars 2015 à 16:32
A voir également:
- Arnarque don de chiot (Bénin)
- Chiot jack russel à donner urgent ✓ - Forum Vos droits sur internet
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- SVP donnez moi les reponses ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
4 août 2009 à 19:47
4 août 2009 à 19:47
Merci pour ton témoignage, mais pour qu’il soit complet, il faut indiquer :
- le nom de l’escroc (faux nom ou encore plus grave, identité usurpée à une ancienne victime)
- son email
- son numéro de téléphone
Ainsi, d’autres personnes faisant une recherche avec ces infos pourront être alertées.
Devant le nombre croissant de tentatives d'escroqueries, il est important de se regrouper, de soutenir et de rejoindre l'Association des Victimes.
Une pétition est en ligne ICI
Ce n'est qu'à ce prix qu'on pourra faire bouger les choses, et inciter les pouvoirs publics à prendre des mesures pour que les sites gratuits de petites annonces (et les sites de rencontre bien sur) soient plus vigilants sur la provenance des annonces, et interdisent la parution d'annonces en provenance d'Afrique de l'ouest quand le contenu de l'annonce ne correspond pas.
Isis
- le nom de l’escroc (faux nom ou encore plus grave, identité usurpée à une ancienne victime)
- son email
- son numéro de téléphone
Ainsi, d’autres personnes faisant une recherche avec ces infos pourront être alertées.
Devant le nombre croissant de tentatives d'escroqueries, il est important de se regrouper, de soutenir et de rejoindre l'Association des Victimes.
Une pétition est en ligne ICI
Ce n'est qu'à ce prix qu'on pourra faire bouger les choses, et inciter les pouvoirs publics à prendre des mesures pour que les sites gratuits de petites annonces (et les sites de rencontre bien sur) soient plus vigilants sur la provenance des annonces, et interdisent la parution d'annonces en provenance d'Afrique de l'ouest quand le contenu de l'annonce ne correspond pas.
Isis
Bonjour
Voyer la SPA locale
ils ont des chiens à pratiquement donner
On achète pas un chien pour ses enfants c'est un mauvais prétexte
C'est pas un jeu ni une peluche
Prendre un chien on en prend aussi pour soi même au moins 10 ans
Quand le chien ne les intéressera plus
Voyer la SPA locale
On achète pas un chien pour ses enfants c'est un mauvais prétexte
C'est pas un jeu ni une peluche
Prendre un chien on en prend aussi pour soi même au moins 10 ans
Quand le chien ne les intéressera plus
je sais très bien qu'un chien ou tout autre animal que ce soit n'est pas un jouet.
depuis toute petite j'ai été entourée d'animaux divers et je les ai toujours aimé, je m'en suis occupé et jusqu'à la fin même si elle était prématurée parfois, et j'ai appris à mes enfants à respecter tous les animaux.
juste en passant il y a quelques jours nous avons récupéré un bb hirondelle, j'ai de suite téléphoné à mon véto habituel pour savoir quoi faire et s'il y avait des structures qui pouvait le prendre en charge (apparemment non donc on s'en occupe tous les jours on le nourrit à la seringue et quand il sera apte à repartir avec les autres on le laissera partir
depuis toute petite j'ai été entourée d'animaux divers et je les ai toujours aimé, je m'en suis occupé et jusqu'à la fin même si elle était prématurée parfois, et j'ai appris à mes enfants à respecter tous les animaux.
juste en passant il y a quelques jours nous avons récupéré un bb hirondelle, j'ai de suite téléphoné à mon véto habituel pour savoir quoi faire et s'il y avait des structures qui pouvait le prendre en charge (apparemment non donc on s'en occupe tous les jours on le nourrit à la seringue et quand il sera apte à repartir avec les autres on le laissera partir
5 août 2009 à 17:41
il y a quelques instants j'ai répondu à une annonce pour un chiot bouledog français
la personne mm'écrit que c'est un français de 46 ans qui est parti en Afrique avecses chiots et sa famille et qu'il donne ses chiots parce qu'il ne supporte pas le climat!!!
apparemment le chien n'est pas avec lui il est à la compagnie de transport ??
le numéro où le joindre est 0022997797840
adresse MSN : justelaroche@live.fr
adresse mail : chantale.durut@yahoo.fr
Nom d'une des personne Chantal DURUT
et en plus à la fin du mail il marque : "sachez que votre silence me donnera raison que vous n'êtes pas dans le besoin car je n'hésiterai pas à m'adresser à une personne dans le besoin."
au sujet de mon arnaque dont je vous ai fais part ce matin je vous fournirai tous les renseignementds que vous m'avez demandé (j'ai imprimé tous les mails et même l'annonces avec les photos)
merci pour votre aide j'èspère que je ne vous dérrange pas.
30 mars 2015 à 12:39
30 mars 2015 à 16:32
pas possible ces gens qui se font livrer un être vivant comme s'ils faisaient leurs courses chez Leclerc Drive!
30 mars 2015 à 12:41
Voyer la SPA locale
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13718492-arnarque-don-de-chiot-benin#2
Cdt