Quitter un fournisseur d'accès ...

js09130 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 30 mars 2015 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2015 à 15:20
Bonjour,
Est-il possible de quitter numéricable sans avoir a acquitter quoique se soit, après quelques semaines seulement, au motif que je n'ai pas ce à quoi je m'attendais ? déconnexions, mauvaises réceptions, etc ...
merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
30 mars 2015 à 12:42
Bonjour

Surtout ne rien faire sans avoir mis en demeure l'Opérateur de respecter le Contrat (Fourniture d'un Service correct..).

Commence par noter soigneusement tous les incidents avec date et heure..
Après 2 semaines envoi (LRAR) d'une Mise en Demeure de rétablir un Service correct.. Donne la liste des incidents.. Impose un délai pour la résolution des problèmes..
Si les dysfonctionnements sont toujours présents (Prévisible!) après ce délai redresse une liste sur une semaine puis résilie par LRAR au motif de Service défectueux en rappelant que ta Mise en Demeure n'a pas été suivie des effets souhaités.. Joins y la nouvelle liste montrant que rien n'a changé..

A+
1
Bonjour, ça c'est une excellente réponse ! que je vais mettre en oeuvre immédiatement.! Merci
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
30 mars 2015 à 15:13
Re:

C'est un peu long comme procédure mais c'est béton et cela t'évitera des frais de résiliation faramineux comme cela arrive aux imprudents résiliant illico sur un coup de tête..

Conserve bien copie de tes LRAR ainsi que les bordereaux de la Poste!

Bonne chance..

A+
0
Utilisateur anonyme > Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024
30 mars 2015 à 15:20
Salut Afrikarnak et + 1 , jolie procédure à conserver en cas de pépin .Bravo . Amitiés
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 10:05
Bonjour . Je ne pense pas , veuillez bien relire votre contrat . Cdlt
0