Achat en ligne

chichito2015 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 31 mars 2015 à 15:08
 Lavie - 1 avril 2015 à 22:51
Bonjour à tous,

J'ai récemment effectué un achat sur un site très connu donc je ne citerai pas le nom.. Ma commande a été expédiée d'après eux le mais ne bougeais plus depuis quelques jours. J'ai donc pris contact avec eux en leur demandant le pourquoi, ils m'ont alors envoyé ceci :
'Bonjour,

Je vous informe que votre commande n° XXXXXXXXXXXXX a bien été expédiée en date du 20/03/2015.

Suite à une erreur d'expédition, l'acheminement de votre colis auprès de notre transporteur n'a pas évolué.

Je vous confirme donc qu'une demande de réexpédition a été transmise à notre Service après-vente afin d'être traitée dans les meilleurs délais.
'

Quelques jours plus tard je reçois ma commande. Et aujourd'hui j'ai reçu un deuxième exemplaire de ma commande. Est-ce par erreur ? Suis-je censé prendre contact avec eux ou laisser qu'ils s'en aperçoivent si erreur il y a.. ??? Ou est-ce en dédommagement ? Merci d'avance

1 réponse

Oui contacte-les pour expliquer le problème car sinon ils verront cette double expédition par la suite. Contacte-les !
0
chichito2015 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
31 mars 2015 à 15:17
Que se passera-t-il s'ils s'en aperçoivent ? Ils me demanderont de leur renvoyer simplement la commande ou bien ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326 > chichito2015 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
31 mars 2015 à 18:37
Un les contactant, précise bien que le colis est à leur disposition... chez toi : tu n'as pas à payer leur fausse manœuvre.
0
Lavie > chichito2015 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
1 avril 2015 à 22:51
Oui faudra le renvoyer sauf si tu aimes tant ton produit et l'avoir double.
Mais téléphone, ils finiront par voir l'erreur et plus tu attendras de les payer plus les taxes s'ajouteront. Téléphone et tiens nous au courant
0