Billets Reserv Event

Eric - 30 mars 2015 à 14:32
 Eric - 30 mars 2015 à 14:38
Bonjour,
Juste pour vous signaler que personnellement j'ai eu recours au site reserv event notamment pour le concert de Madonna en date du 9 décembre 2015, bon il est vrai que je ne les ai pas reçu tout de suite, il a fallut attendre en gros une vingtaine de jour pour les avoir mais ceux-ci sont bien arrivés en recommandés avec AR.
Bon en revanche il est vrai qu'ils font tout de même une marge relativement importante car le billet a été acheté 276€ alors que sur le ticket le prix indiqué est de 194€, même avec une TVA différence cela fait tout de même une différence de 80€ mais bon j'ai les places et au vue de la situation bien situé et dans la catégorie demandée.

Donc même si l'on paie plus cher les places, sur certains concert qui partent à une telle vitesse même sur des sites dit "officiel", cela permet tout de même d'y assister. Après chacun se fera sa propre opinion mais les billets étant arrivés je ne peux pas dire que ce site n'est pas fiable comme j'ai pu le lire sur certains forums.

Bonne journée

Eric.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 14:36
Bonjour . Certains sont satisfaits de leurs prestations , d'autres moins et vous faites parti de la première catégorie . Cdlt
0
Et oui peut être de la chance enfin je n'en sais rien mais bon, je trouvais normal de donner mon avis vu que tout est arrivé en temps et en heure maintenant en effet je peux comprendre aisément les déçus qui ont eu des problèmes avec.
Cdt,
Eric.
0