Appel de Microsoft London
Résolu
jeanpierrec
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
c'est le deuxième fois que je suis appelé aujourd'hui sur mon téléphone fixe par quelqu'un se présentant comme employé chez Microsoft Londres, et me disant en anglais que j'ai un gros problème sur mon ordinateur. Il parle très vite, je comprends très mal ce qu'il me dit. Il refuse de m'envoyer un mail pour se présenter. J'ai mis fin à la conversation, soupçonnant un arnaque. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance
.
c'est le deuxième fois que je suis appelé aujourd'hui sur mon téléphone fixe par quelqu'un se présentant comme employé chez Microsoft Londres, et me disant en anglais que j'ai un gros problème sur mon ordinateur. Il parle très vite, je comprends très mal ce qu'il me dit. Il refuse de m'envoyer un mail pour se présenter. J'ai mis fin à la conversation, soupçonnant un arnaque. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance
.
A voir également:
- Je reçois des appels de microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
Oui, arnaque du genre le mec rte fait faire des opérations lui permettant de prendre le contrôle de ta bécane.. Te faire payer un 'service' imaginaire.. Etc..
http://www.microsoft.com/fr-fr/security/online-privacy/avoid-phone-scams.aspx
Au prochain appel dis que tu n'utilises pas Windaube mais Ubuntu..
A+