Arnaque
Boubou2307
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Boubou2307 Messages postés 3 Statut Membre -
Boubou2307 Messages postés 3 Statut Membre -
Que faire en cas d'arnaque ? J'ai commandé 2 produits : Slimgenix et Pure Cleansing Pro qui étaient proposés en essai gratuit, en ne payant que le port, dont j'ai reçu la facture d'ailleurs. Quand je suis arrivée chez moi au bout de 20 jours j'ai ouvert les colis et j'ai lu qu'en fait il fallait renvoyer les flacons dans les 15 jours si on ne voulait pas être débité de 99,99€ par flacon, ce qu'ils ont donc débité sur ma CB. J'ai aussitôt appelé pour réclamer et arrêter le processus (ils devaient m'envoyer tous les mois les mêmes flacons en me débitant la même somme) et ils devaient aussi me rembourser la moitié, soit 99,99 €, soit disant dans le mois suivant. Nous sommes à 1 mois et 2 jours toujours rien et quand je téléphone on me répond toujours la même chose à savoir qu'ils font un geste commercial et que je dois patienter. Si je veux parler à un supérieur ce n'est pas possible et il n'y a pas d'adresse postale. Que faire ?
2 réponses
Salut
Je vois qu'ils ne t'ont pas livré la politesse non plus !
Pour le reste, si tu veux que quelqu'un puisse essayer de t'aider... encore faudrait-il savoir de quel site il s'agit......
@+
Je vois qu'ils ne t'ont pas livré la politesse non plus !
Pour le reste, si tu veux que quelqu'un puisse essayer de t'aider... encore faudrait-il savoir de quel site il s'agit......
@+
.Merci pour ta réponse.