Rue des parfums !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carolaboss
-
carolaboss Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carolaboss Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon fils m'a commandé un parfum sur "rue des parfums.com",depuis le 22/05/2015.Aprés recherche,la commande aurait étè expédié le 28/06/2015.Au dernier Email recu,toujours la meme réponse ,envoi en Françe depuis le 05/06/2015.Nous sommes aujourd'hui le 14/06/2015,j'espère que ce sera pour bientot,mon cadeau pour la fète des mères m'arrivera-t'il !!!!!!!!!!!!!!!!.Je ne referais plus une telle erreur.
A voir également:
- Rue des parfums !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Liste des habitants d'une rue ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Avoir la liste de tous les habitants d'une ville ✓ - Forum Bases de données
4 réponses
carolaboss
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Parfois Internet est bien utile,quand on ne peut pas se déplacer(personne handicapée).Et quand sa famille est trés loin,merci Internet.La nature est certes belle mais Internet est téllement plus pratique pour nous,les personnes hadicapées.Merci,désolée
Pas bonjour aussi...
"la commande aurait étè expédié le 28/06/2015".... donc, dans deux semaines... !
Retour vers le futur... !
N'oublie pas de revenir dire merci, hein....
"la commande aurait étè expédié le 28/06/2015".... donc, dans deux semaines... !
Retour vers le futur... !
N'oublie pas de revenir dire merci, hein....
Désolée,bonjour
Bonjour
Un peu de lecture: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Rue+des+parfums
Suffit de faire une recherche sur le forum pour pouvoir lire les témoignages.
:)
Un peu de lecture: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Rue+des+parfums
Suffit de faire une recherche sur le forum pour pouvoir lire les témoignages.
:)